“Bon accueil” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulon, France
“Bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Malgré une arrivée très tardive, nous avons très bien été reçu...La chambre est de qualité et propre. Accès facile depuis l'aéroport grâce au Shuttle. La literie est de très bonne qualité, la salle d'eau est fonctionnelle et propre. Les équipements sont satisfaisants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-florent
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

j'ai payé la chambre plus cher qu'au Novotel tout en ayant une chambre et une salle de bain plus petite. De plus les flacons de produit de bain etaient vides. Et je ne vous parle pas de la taille de la TV qui est equuivalente a la grandeur de la chambre. . De plus quand j'ai montré ma carte de membre Club accord, on m'a repondu que celle-ci n'etait valable que le week-end. Personnellement je ne remettrais jamais les pieds dans cet hotel au prix ou est la chambre

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

villeurbanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

chambre propre, mais minuscule! mais que dire des toilettes dans la salle de bains exigüe, la cuvette des wc touche la vasque du lavabo! par ailleurs, il a fallu faire appel à un technicien tant la fenêtre de la chambre laisser passer l'air froid, qui a fait un petit dépannage sommaire, car sinon, il fallait démonter tout le système de fermeture!

Astuce pour la chambre : un point positif buffet du petit déjeuner copieux et varié, mais éviter le restaurant italien, cher...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thailand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

tr,ès bon aceuil,chambre propre et claire,lit très confortable,seule ombre au tableau la salle de bain & la penderie ou meme un anorexique doit se sentire a l'etroit,la connexion internet n'est pas très rapide,ce que j'ai le plus aimer c'est le départ pour la thailande;

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
4.5 sur 5 bulles 2 222 avis
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 18 sur 30 à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Paris CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Airport

Établissement : Ibis Paris CDG Airport
Adresse: Roissypole | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Airport 3*
Bienvenue à l’hôtel Ibis Paris CDG Airport ! Idéalement situé au cœur de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, l’hôtel se trouve à 5 minutes à pied du terminal 3. Sa localisation directe avec la gare Roissypôle vous permettra également de rejoindre en moins de 10 minutes, les terminaux 1 et 2, grâce au CDGval, métro automatique gratuit. De même, le RER vous emmènera en 30 minutes au cœur de Paris. Que vous ayez un vol de nuit ou de jour, l’hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24. En famille ou pour affaires, nos chambres climatisées, peuvent accueillir 1 à 5 personnes. Toutes sont équipées du Wifi gratuit et d’une télévision où vous pourrez choisir parmi les chaînes françaises ou internationales. Vous pourrez également profiter de notre offre restauration variée. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner buffet « comme au marché » servi entre 4h et 12h. Puis pour le déjeuner et le dîner, vous aurez le choix entre notre restaurant Pasta&Pizza ou Sud&Cie. Un snack sur place ou à emporter, le Graine d’appétit, vous permettra également de vous restaurer tout au long de la journée et ce jusqu’à 1h du matin. Enfin, pourquoi pas vous détendre autour d’un verre au bar « Rendez-vous » ? Vous voyagez pour affaires ? Vous rejoindrez le Parc des Expositions de Villepinte en 10 minutes grâce aux transports. De plus l’hôtel dispose de 13 salles de réunions entièrement équipées et d’un Web Corner accessible à tous, gratuitement, avec ordinateurs et imprimantes. Un parking privé et couvert est aussi disponible moyennent un tarif à l’heure ou à la journée. Alors, à très bientôt chez nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy