“hotel d'aeroport”

Ibis Paris CDG Airport
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 décembre 2013

un hotel excellent pour le voyageur de province que veux prendre l'avion. arrivé du tgv et au départ du Roissy pole. petit dej sympatique, plusieurs resto, literie confortable. C'est un hotel de passage qui laisse un bon souvenir. Cher mais nous sommes tous prêt de d'aéroport.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (6 231)

2 1212 127 avis sur 6 231

Avis publié : 3 décembre 2013

Les chambres sont conçus dans un minimum d'espace : salle de bain étroite, un manteau dans la penderie est celle-ci est pleine, rien pour poser les valises...pour un prix de 190 euros....seul avantage sa situation pour prendre son vol.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

J'ai du attendre dans une file pendant un quart d'heure.
Après, on m'a donné une carte magnétique,qui malheureusement était défectueuse, et donc je me retrouvais avec l'ascenseur qui me disait être bloqué.
J'ai pu heureusement avoir une carte de rechange, tout en remarquant que je n'étais pas le seul dans ce cas, une autre personne avait le même souci.
De plus, le service basique fourni est bien trop faible par rapport au prix donné.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit avant de prendre un avion à CDG
Accueil professionnel et avec très peu d'attente compte tenu de l'affluence
Chambre en excellent état très fonctionnelle, de même que la salle de bain.
A noter l'excellente insonorisation, aucun bruit et pourtant nous étions à côté des ascenseurs et en face du T3,
Petit déjeuner RAS
En résumé un bon rapport qualité prix pour une nuit à l'aéroport

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 0,1 km
Ibis Styles Paris Charles De Gaulle Airport
Ibis Styles Paris Charles De Gau...
N° 3 sur 29 à Roissy-en-France
À 3,1 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 29 à Roissy-en-France
À 0,3 km
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport Hotel
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
À 0,9 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 29 à Roissy-en-France
À 4,2 km
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 29 à Roissy-en-France
À 3 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 17 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Paris CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Airport

Adresse: Roissypole | Bp 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 73€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Airport 3*
Bienvenue à l’hôtel Ibis Paris CDG Airport ! Idéalement situé au cœur de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, l’hôtel se trouve à 5 minutes à pied du terminal 3. Sa localisation directe avec la gare Roissypôle vous permettra également de rejoindre en moins de 10 minutes, les terminaux 1 et 2, grâce au CDGval, métro automatique gratuit. De même, le RER vous emmènera en 30 minutes au cœur de Paris. Que vous ayez un vol de nuit ou de jour, l’hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24. En famille ou pour affaires, nos chambres climatisées, peuvent accueillir 1 à 5 personnes. Toutes sont équipées du Wifi gratuit et d’une télévision où vous pourrez choisir parmi les chaînes françaises ou internationales. Vous pourrez également profiter de notre offre restauration variée. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner buffet « comme au marché » servi entre 4h et 12h. Puis pour le déjeuner et le dîner, vous aurez le choix entre notre restaurant Pasta&Pizza ou Sud&Cie. Un snack sur place ou à emporter, le Graine d’appétit, vous permettra également de vous restaurer tout au long de la journée et ce jusqu’à 1h du matin. Enfin, pourquoi pas vous détendre autour d’un verre au bar « Rendez-vous » ? Vous voyagez pour affaires ? Vous rejoindrez le Parc des Expositions de Villepinte en 10 minutes grâce aux transports. De plus l’hôtel dispose de 13 salles de réunions entièrement équipées et d’un Web Corner accessible à tous, gratuitement, avec ordinateurs et imprimantes. Un parking privé et couvert est aussi disponible moyennent un tarif à l’heure ou à la journée. Alors, à très bientôt chez nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy