“Hôtel calme et confortable, idéalement placé”

Ibis Paris CDG Airport
ÉcoLeadersNiveau Argent
Angers, France
“Hôtel calme et confortable, idéalement placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Chaque fois que je dois passer une nuit à Roissy, je descend dans cet hôtel, idéalement placé par rapport au CDG Val et aux terminaux d'aéroports. Le choix au petit-déjeuner est assez grand.
Il est possible de se restaurer dans deux restaurants au rez-de-chaussée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai choisi cet hotel pour sa proximité de l'aéroport CDG2, et pour son rapport qualité/prix qui permet d'avoir un confort suffisant sans se ruiner.
La chambre était bien aménagée, calme, propre et claire, l’accès wi-fi gratuit était appréciable et de qualité.
Ce qui m'a le plus (agréablement) surpris, c'est le choix et la qualité des plats proposés dans les restaurants situés dans l’hôtel, toujours à un prix très abordable (menu entrée+plat+dessert+boisson pour 25€, plat du jour a 11€). Bref pour moi c'était une petite pause que j'ai bien appréciée entre 2 vols fatigants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Caveirac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

un hotel excellent pour le voyageur de province que veux prendre l'avion. arrivé du tgv et au départ du Roissy pole. petit dej sympatique, plusieurs resto, literie confortable. C'est un hotel de passage qui laisse un bon souvenir. Cher mais nous sommes tous prêt de d'aéroport.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Margaux, Aquitaine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Les chambres sont conçus dans un minimum d'espace : salle de bain étroite, un manteau dans la penderie est celle-ci est pleine, rien pour poser les valises...pour un prix de 190 euros....seul avantage sa situation pour prendre son vol.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai du attendre dans une file pendant un quart d'heure.
Après, on m'a donné une carte magnétique,qui malheureusement était défectueuse, et donc je me retrouvais avec l'ascenseur qui me disait être bloqué.
J'ai pu heureusement avoir une carte de rechange, tout en remarquant que je n'étais pas le seul dans ce cas, une autre personne avait le même souci.
De plus, le service basique fourni est bien trop faible par rapport au prix donné.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
4.5 sur 5 bulles 2 288 avis
Novotel Paris CDG Airport
Novotel Paris CDG Airport
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France
4.0 sur 5 bulles 2 056 avis
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 1 500 avis
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
4.0 sur 5 bulles 2 752 avis

Vous connaissez Ibis Paris CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Airport

Établissement : Ibis Paris CDG Airport
Adresse: Roissypole | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Airport 3*
Bienvenue à l’hôtel Ibis Paris CDG Airport ! Idéalement situé au cœur de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, l’hôtel se trouve à 5 minutes à pied du terminal 3. Sa localisation directe avec la gare Roissypôle vous permettra également de rejoindre en moins de 10 minutes, les terminaux 1 et 2, grâce au CDGval, métro automatique gratuit. De même, le RER vous emmènera en 30 minutes au cœur de Paris. Que vous ayez un vol de nuit ou de jour, l’hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24. En famille ou pour affaires, nos chambres climatisées, peuvent accueillir 1 à 5 personnes. Toutes sont équipées du Wifi gratuit et d’une télévision où vous pourrez choisir parmi les chaînes françaises ou internationales. Vous pourrez également profiter de notre offre restauration variée. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner buffet « comme au marché » servi entre 4h et 12h. Puis pour le déjeuner et le dîner, vous aurez le choix entre notre restaurant Pasta&Pizza ou Sud&Cie. Un snack sur place ou à emporter, le Graine d’appétit, vous permettra également de vous restaurer tout au long de la journée et ce jusqu’à 1h du matin. Enfin, pourquoi pas vous détendre autour d’un verre au bar « Rendez-vous » ? Vous voyagez pour affaires ? Vous rejoindrez le Parc des Expositions de Villepinte en 10 minutes grâce aux transports. De plus l’hôtel dispose de 13 salles de réunions entièrement équipées et d’un Web Corner accessible à tous, gratuitement, avec ordinateurs et imprimantes. Un parking privé et couvert est aussi disponible moyennent un tarif à l’heure ou à la journée. Alors, à très bientôt chez nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy