“Pratique et bien situé”

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 13 février 2014

Un bon Ibis ! les chambres sont petites mais propres le lit confortable . Pour un départ matinal ou un retour tardif dans les vols , c'est un endroit satisfaisant et très bien placé ! le forfait Chambre + semaine de parking est très intéressant . le personnel est sympathique et efficace !
Mais , le restaurant oh là là ... ! la catastrophe ! ... Des pizzas comme on n' en trouve même plus ailleurs ! comment un directeur d'établissement peut il accepter un tel niveau ? j'avais lu des commentaires particulièrement acerbes sur la qualité des pizzas ! ca paraissait tellement exagéré ! et bien non !!!! à fuir ce restaurant !!! ( le personnel est là aussi sympathique )

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 12 février 2014

Idéalement placé si l'on doit être à l'aéroport dès 5h du matin! Situé au Terminal 3, on est à mi-chemin entre les Terminaux 1 et 2 que l'on rejoint grâce au CDGVal, navette gratuite 24h/24. Face à l'hôtel, de nombreux bus partent en direction de Paris. Gare SNCF au Terminal 2. On paye surtout l'emplacement car l'hôtel IBIS n'a rien d'extraordinaire! - L'accueil, un immense hall de gare, sans âme, avec la file d'attente qui suit un tracé en serpentin. Se présenter assez tôt car beaucoup de monde entre 19h et 21h. Le personnel est sympathique. Si vous réservez à l'avance sur internet, vous paierez un peu moins cher. Notre 1ère nuit nous a coûté 95€. Au retour, ayant raté notre train, nous y avons passé une seconde nuit, sans réservation préalable. La chambre était à 109€. Nous avons donc testé deux chambres, les deux très propres et parfaitement insonorisées. Une fois les bagages posés, pas beaucoup d'espace. Salle de bain pas très grande avec douche, lavabo, WC. Une seule serviette de douche par personne, rien pour s'essuyer les mains. Savon liquide en distributeur au mur. Rien de plus!. Wi-fi gratuit dans tout l'hôtel. Dîner possible dans l'hôtel avec 2 restaurants « Pâtes-Pizzas » et le second « cuisine traditionnelle »avec des formules-menus allant de 9,90€ à 24€. Nourriture correcte. Boissons en sus. Pratique, le petit déjeuner servi en buffet, dès 4h du matin à 9,90€ appétissant, excellent et très varié mais pas trouvé d'oeufs. En cas de besoin, nous y reviendrons. En espérant que cet avis vous aura été utile!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cande-sur-Beuvron, France
Avis écrit le 11 février 2014

emplacement très intéressant par rapport à l' aéroport : grande proximité
chambre habituelle des Ibis :grand lit confortable , chambre propre mais petite
prix un peu élevé
restauration moyenne
petit déjeuner sans surprise

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
4.5 sur 5 bulles 2 347 avis
Novotel Paris CDG Airport
Novotel Paris CDG Airport
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France
4.0 sur 5 bulles 2 081 avis
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 17 sur 30 à Roissy-en-France
3.5 sur 5 bulles 1 515 avis
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
4.0 sur 5 bulles 2 799 avis

Vous connaissez Ibis Paris CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Airport

Établissement : Ibis Paris CDG Airport
Adresse: Roissypole | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Airport 3*
Bienvenue à l’hôtel Ibis Paris CDG Airport ! Idéalement situé au cœur de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, l’hôtel se trouve à 5 minutes à pied du terminal 3. Sa localisation directe avec la gare Roissypôle vous permettra également de rejoindre en moins de 10 minutes, les terminaux 1 et 2, grâce au CDGval, métro automatique gratuit. De même, le RER vous emmènera en 30 minutes au cœur de Paris. Que vous ayez un vol de nuit ou de jour, l’hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24. En famille ou pour affaires, nos chambres climatisées, peuvent accueillir 1 à 5 personnes. Toutes sont équipées du Wifi gratuit et d’une télévision où vous pourrez choisir parmi les chaînes françaises ou internationales. Vous pourrez également profiter de notre offre restauration variée. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner buffet « comme au marché » servi entre 4h et 12h. Puis pour le déjeuner et le dîner, vous aurez le choix entre notre restaurant Pasta&Pizza ou Sud&Cie. Un snack sur place ou à emporter, le Graine d’appétit, vous permettra également de vous restaurer tout au long de la journée et ce jusqu’à 1h du matin. Enfin, pourquoi pas vous détendre autour d’un verre au bar « Rendez-vous » ? Vous voyagez pour affaires ? Vous rejoindrez le Parc des Expositions de Villepinte en 10 minutes grâce aux transports. De plus l’hôtel dispose de 13 salles de réunions entièrement équipées et d’un Web Corner accessible à tous, gratuitement, avec ordinateurs et imprimantes. Un parking privé et couvert est aussi disponible moyennent un tarif à l’heure ou à la journée. Alors, à très bientôt chez nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy