Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon accueil chambre et salles de bains petites mais confortables et suffusantes pour une nuit en transit” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris CDG Airport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ibis Paris CDG Airport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris CDG Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
RÉSERVATION ANTICIPÉE
ÉcoLeadersNiveau Argent
Écrivez un avis

4 780 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    782
    2 423
    1 089
    330
    156
Consultez les avis pour
776
1 769
962
1 030
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (80)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nîmes, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

nous avons payé la chambre double 109 € sans le petit déjeuner (130€ avec) la chambre est minuscule mais bon c'est que pour 1 nuit donc sa passe. Mais la salle de bain est par contre MINUSCULE (il fallait se tenir de coté pour aller aux toilettes, le mur étant trop prêt !!) la nourriture du restau est pas mal par contre au niveau de l’hygiène bonjour les dégâts !! une souris se promenait tranquille dans le restaurant (j'ai demandé à la serveuse si c’était normal... elle a répondu que oui car il y avait des travaux à coté !!) franchement payer un hôtel 130€ et avoir des souris dans le restau c'est limite

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci flo30250
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur de niveau
13 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hôtel parfait pour un court séjour. Chambre confortable et services efficaces.
La restauration est banale voir un peu cher pour la qualité. Chambres calmes malgré la présence de l'aéroport. Service professionnel.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Paszco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
houplines
Auteur de niveau
67 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

chambre standard ibis payée 87 euros assez petite avec petite salle de bain / douche
l'atout de cet hotel est son emplacement, il est relié à l'aéroport par le CDGVAL metro automatique fonctionnant 24h / 24
l'accés au petit déjeuner nous a été refusé car nous n'avions pas payé !!! je n'avais jamais vu ça, bonjour la confiance !!
nous avons du retourner dans notre chambre chercher notre carte bancaire pour aller payer à la reception pour avoir l'autorisation d'aller prendre notre petit dejeuner
il ne faut pas esperer une grande amabilité du personnel dans cet hotel
le petit dejeuner est factiré 9.50 euros et il est de bonne qualité (choix et qualité des produits)

hotel a privilegier si arrivée tardive sinon il y a sans doute mieux d'autres hotels sont reliés à l'aeroport par le CDGVAL

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci poupou1012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Restaurant sud et cie.
Je me suis fait insulter par la serveuse Margaux devant mes invités à plusieurs reprises. Un manque de personnel qualifier. C'est certain !!!
L'acceuil par le manager est standard dans un cadre de cantine de collège, puis le service est plus que très familier par un personnel pas du tout qualifier et très intrusifs. Repas fait pour touriste "one shot". Je ne sais pas de quel sud il est question mais la cuisine ne le fait pas sentir.
Une fois le dessert fini nous voyont passés des souries sous la table voisine !!!
Je n'ai jamais rien eu a dire sur la qualité des hotels Ibis et de leurs restaurants, mais je pense que la chaine devrai vérifier celui-ci. Clairement c'est une erreur de casting pour le personnel. Je me suis senti très loin des valeurs et du service de cette grande chaine que j'utilise très souvant. Fidèle client que ce soit en France, Europe et même jusqu'à Bornéo, je n'ai jamais était décu jusqu'à ce jour.
Ludo, pilote de ligne

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Ludo V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Ailly, France
Auteur de niveau
83 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Une fois de plus entre deux vols, je choisis cet hôtel situé à quelques mètre du terminal 3. L'accueil est poli, sympathique même. Je demande une chambre dans l'aile la plus récente, oubliant qu'il y a un chantier juste derrière, mais pas de problème, l'insonorisation sur l'extérieur est excellente. fenêtre fermée, je n'entendais pas la grue. Le lit est toujours aussi confortable (nouvelle literie Ibis).
N'arrivant à imprimer ma carte d'embarquement, un membre du personnel me propose de lui envoyer un mail pour qu'il l'imprime depuis un bureau, très bien. Je ne sais pas si c'est un coup de bol, mais l'attitude du personnel, que j'ai critiqué parfois (en argumentant), était cette fois irréprochable.
J'ai mangé comme d'habitude au restaurant Pizza et Pasta. Menu à 15 euros : salade de gésiers de volaille, très bonne, et pasta du jour, acceptables.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci jfpattaya1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auxerre, France
Auteur de niveau
206 avis
69 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 93 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel très bien situé vis à vis des terminaux et pratique d'accès. Mais pourquoi faire payer 3 euros pour 10 minutes de parking lorsque l'on dépose sa valise en prenant sa chambre avant d'aller se parquer sur un parking plus lointain (Résa Vacances). Chambre correcte et très bonne literie. Ecran plat. Service efficace. Repas du soir correct à moins de 10 euros au restaurant classique. Nuit du 5 au 6 février.

Astuce pour la chambre : Chambre 178
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jcm89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 0.1 km
ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 323 avis
À 0.2 km
Novotel Paris CDG Terminal
Novotel Paris CDG Terminal
N° 9 sur 32 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 812 avis
À 0.3 km
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 681 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.2 km
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 14 sur 32 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 336 avis
À 0.9 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 32 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 544 avis
À 0.2 km
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 2 314 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Paris CDG Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Airport

Établissement : Ibis Paris CDG Airport
Adresse: Roissypole | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°10 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Airport 3*
Nombre de chambres: 772
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à l’hôtel Ibis Paris CDG Airport ! Idéalement situé au cœur de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, l’hôtel se trouve à 5 minutes à pied du terminal 3. Sa localisation directe avec la gare Roissypôle vous permettra également de rejoindre en moins de 10 minutes, les terminaux 1 et 2, grâce au CDGval, métro automatique gratuit. De même, le RER vous emmènera en 30 minutes au cœur de Paris. Que vous ayez un vol de nuit ou de jour, l’hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24. En famille ou pour affaires, nos chambres climatisées, peuvent accueillir 1 à 5 personnes. Toutes sont équipées du Wifi gratuit et d’une télévision où vous pourrez choisir parmi les chaînes françaises ou internationales. Vous pourrez également profiter de notre offre restauration variée. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner buffet « comme au marché » servi entre 4h et 12h. Puis pour le déjeuner et le dîner, vous aurez le choix entre notre restaurant Pasta&Pizza ou Sud&Cie. Un snack sur place ou à emporter, le Graine d’appétit, vous permettra également de vous restaurer tout au long de la journée et ce jusqu’à 1h du matin. Enfin, pourquoi pas vous détendre autour d’un verre au bar « Rendez-vous » ? Vous voyagez pour affaires ? Vous rejoindrez le Parc des Expositions de Villepinte en 10 minutes grâce aux transports. De plus l’hôtel dispose de 13 salles de réunions entièrement équipées et d’un Web Corner accessible à tous, gratuitement, avec ordinateurs et imprimantes. Un parking privé et couvert est aussi disponible moyennent un tarif à l’heure ou à la journée. Alors, à très bientôt chez nous ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy
Ibis Roissy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page