“Parfait pour un vol tôt” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Paris CDG Airport

Ibis Paris CDG Airport
ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Creusot
“Parfait pour un vol tôt”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Le check'in a pris un peu de temps, mais le reste du séjour s'est bien passé.
Le personnel était agréable et le fait de pouvoir prendre un petit déjeuner à partir de 4h du matin est très agréable quand on a un vol à 6h.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

hotel correcte on ne peut pas en attendre enormement d un hotel pour voyageur en transit dans un aeroport , mais le travail est bien fait le personnel polyglote et un tres bon accueil il y a tjrs du monde mais l attente ne dure jamais plus de 5 minutes pour le check in

2 restaurants dispo et un tres bon buffet qui commence tres tot

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Annecy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Mon épouse et moi avons choisit cet hôtel du fait de sa proximité. Nous sommes arrivés le 21 novembre vers les 22h10, accueil déplorable suite à une queue interminable! Au bout de 5 secondes arrivé dans la chambre, panne de courant générale sur plusieurs étages, appel à la reception qui vous raccroche au nez plusieurs fois, personne ne vient prévenir dans les étages, cela dure 45 minutes ou nous avons du attendre dans le couloir après un vol de 12 heures! Le lendemain on nous promet un remboursement de la nuit comme cela est prévu dans le dépliant si il n'arrive pas à régler votre problème dans les 30mn. A ce jour aucun remboursement, aucune réponse aux multiples mails envoyés.

A fuir pour leur publicité mensongère.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

nimes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Chambre Propre mais petite.Hôtel bien situé près du terminal 3 et du VAL qui nous permet de rejoindre rapidement les terminaux 1 et 2 et la gare TGV.Idéal en cas d'arrivée tardive ou de départ matinal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel car nous avions un vol à prendre très tôt le matin. Sa situation est idéale. Nous n'étions qu'à quelques minutes de marche du terminal 2. Nous avons obtenu un excellent service. La chambre était petite. Chaque pouce y est compté. Pour une nuit, ça peut aller.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
4.5 sur 5 bulles 2 221 avis
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 18 sur 30 à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Paris CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Airport

Établissement : Ibis Paris CDG Airport
Adresse: Roissypole | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Airport 3*
Bienvenue à l’hôtel Ibis Paris CDG Airport ! Idéalement situé au cœur de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, l’hôtel se trouve à 5 minutes à pied du terminal 3. Sa localisation directe avec la gare Roissypôle vous permettra également de rejoindre en moins de 10 minutes, les terminaux 1 et 2, grâce au CDGval, métro automatique gratuit. De même, le RER vous emmènera en 30 minutes au cœur de Paris. Que vous ayez un vol de nuit ou de jour, l’hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24. En famille ou pour affaires, nos chambres climatisées, peuvent accueillir 1 à 5 personnes. Toutes sont équipées du Wifi gratuit et d’une télévision où vous pourrez choisir parmi les chaînes françaises ou internationales. Vous pourrez également profiter de notre offre restauration variée. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner buffet « comme au marché » servi entre 4h et 12h. Puis pour le déjeuner et le dîner, vous aurez le choix entre notre restaurant Pasta&Pizza ou Sud&Cie. Un snack sur place ou à emporter, le Graine d’appétit, vous permettra également de vous restaurer tout au long de la journée et ce jusqu’à 1h du matin. Enfin, pourquoi pas vous détendre autour d’un verre au bar « Rendez-vous » ? Vous voyagez pour affaires ? Vous rejoindrez le Parc des Expositions de Villepinte en 10 minutes grâce aux transports. De plus l’hôtel dispose de 13 salles de réunions entièrement équipées et d’un Web Corner accessible à tous, gratuitement, avec ordinateurs et imprimantes. Un parking privé et couvert est aussi disponible moyennent un tarif à l’heure ou à la journée. Alors, à très bientôt chez nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy