“Une halte pratique et agréable”

Ibis Paris CDG Airport
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 23 mai 2014

En premier lieu, son caractère pratique avec RoissyVal. Par rapport aux autres fois, nous avons bénéficié d'une chambre (2523) dans le nouveau bâtiment. Chambre plus grande comme la salle de bains et une excellente literie. Très calme. Nous avons mangé, le soir, au restaurant, à un prix tout à fait correct avec un bon service. Le matin petit déjeuner copieux et varié servi très tôt (4H du matin ...). Une halte que nous connaissons bien.

Astuce pour la chambre : Chambres dans le nouveau bâtiment (2523 par exemple).
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris CDG Airport
Afficher les avis les plus récents

1 6691 675 avis sur 5 851

Avis publié: 23 mai 2014

J'avais déjà écrit un avis sur cet hôtel, mais les services rendus ont changé, c'est pourquoi je m'exprime de nouveau.
Utilisateur régulier jusqu'en 2007, occasionnel depuis, je trouvais cet hôtel très pratique et fonctionnel
Malheureusement à l'occasion d'une nuit passée pour un vol matinal, j'ai constaté une nette dégradation, probablement liée à un changement des processus.
Queue interminable au checkin 40 minutes, queue au restaurant pourtant remplis à moins de 50%.
Rien dans les chambres (café, thé) personnels au dîner et au petit déjeuner efficaces mais peu aimables...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 20 mai 2014

distributeur automatique des chambres ou attribution plus rapide
souhaites.quelques journaux à chaque niveau.une vente de bagages à main pourrait etre utileaisi

manque de porte_bagages dans les chambres.
des journaux disponibles à chaque étage seraient bienvenus.
présence souhaitée d un magasin de première nècessité:hygiéne:bagages à main

que des produits d hygiene

Astuce pour la chambre : il manque quelques porte_valises
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 mai 2014

A part l'emplacement par rapport au terminal 3, rien n'incite à y retourner. Arrivé à 21h un dimanche, il a fallu attendre pendant 20 mn dans une queue interminable avant de récupérer la clé...Tout est fait pour consommer au bar ou au petit déjeuner car, dans la chambre, pas de sachet de café ou de thé comme c'est le cas dans d'autres hôtels moins chers sur CDG. Le buffet à 5h du matin est difficile à avaler et il n'est pas possible d'acheter ne serait ce qu'un café simple.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 31 à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 18 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Paris Charles de Gaulle Airport
Novotel Paris Charles de Gaulle ...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Ibis Paris CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Airport

Adresse: Roissypole | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 73€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Airport 3*
Bienvenue à l’hôtel Ibis Paris CDG Airport ! Idéalement situé au cœur de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, l’hôtel se trouve à 5 minutes à pied du terminal 3. Sa localisation directe avec la gare Roissypôle vous permettra également de rejoindre en moins de 10 minutes, les terminaux 1 et 2, grâce au CDGval, métro automatique gratuit. De même, le RER vous emmènera en 30 minutes au cœur de Paris. Que vous ayez un vol de nuit ou de jour, l’hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24. En famille ou pour affaires, nos chambres climatisées, peuvent accueillir 1 à 5 personnes. Toutes sont équipées du Wifi gratuit et d’une télévision où vous pourrez choisir parmi les chaînes françaises ou internationales. Vous pourrez également profiter de notre offre restauration variée. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner buffet « comme au marché » servi entre 4h et 12h. Puis pour le déjeuner et le dîner, vous aurez le choix entre notre restaurant Pasta&Pizza ou Sud&Cie. Un snack sur place ou à emporter, le Graine d’appétit, vous permettra également de vous restaurer tout au long de la journée et ce jusqu’à 1h du matin. Enfin, pourquoi pas vous détendre autour d’un verre au bar « Rendez-vous » ? Vous voyagez pour affaires ? Vous rejoindrez le Parc des Expositions de Villepinte en 10 minutes grâce aux transports. De plus l’hôtel dispose de 13 salles de réunions entièrement équipées et d’un Web Corner accessible à tous, gratuitement, avec ordinateurs et imprimantes. Un parking privé et couvert est aussi disponible moyennent un tarif à l’heure ou à la journée. Alors, à très bientôt chez nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy