“tres sastisfaisant et très pratique”

Ibis Paris CDG Airport
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 2 juillet 2014

super pour la proximité avec les terminaux et la gare . pas besoin de voiture , les accès sont faciles et tout est très bien indiqué .hotel agréable , literie d'excellente qualité . personnel à l'écoute et réactif .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (6 075)

1 7401 746 avis sur 6 075

Avis publié : 1 juillet 2014

Bon accueil par la reception et check- in rapide, mais ma chambre etait tout pres de l'ascenseur, donc beaucoup de bruit a chaque fois que quelqu'un rentre ou sort de l'ascenseur!
Excellent petit dejeuner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 juillet 2014

Plus très gros problèmes. Le premier est l'enregistrement, qui prend plusieurs heures entre 20 et 22H. Mais le plus gros problème a concerné le réveil : le téléphone ne marche pas. Il est remplacé, mais c'est la ligne qui est en dysfonctionnement. L'équipe est incapable de nous fournir un réveil et nous conseille de faire de la "pensée positive", de nous répéter sans cesse que nous devons nous réveiller à telle heure... Nous avons réservé l'hôtel pour ne surtout pas rater notre vol qui part tôt le matin, ce n'est pas du tout rassurant ! Le problème qui devait se régler en 15 minutes "garanties" a reçu une vague promesse de coup de fil après quatre heures de palabres. Mais bien sûr, de compensation, pour le service non fourni, pour l'énervement et le temps passer à essayer de joindre quelqu'un (qui vous raccroche au nez), il n'en est plus question. En bref, l'emplacement de l'hôtel est pratique, mais le personnel est impoli et le service est inexistant. A déconseiller.

Avis publié : 1 juillet 2014

Cet hôtel est très pratique et à prix raisonnables pour l'escale qu'à été la mienne à l'aéroport de Roissy. Je le recommande aux voyageurs comme moi qui doivent prendre très tôt le lendemain. Avec le CDGval juste à côté, mon terminal n'était qu'à 5 minutes de mon hôtel. La chambre était propre, agréable et bien équipée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 30 juin 2014

Chambre propre avec literie très confortable, propre, bien insonorisée. Hôtel idéalement situé avec navettes toutes proches. Possibilité de manger dans 2 restaurants différents avec prix corrects ; un petit magasin pour s'approvisionner en snacks (salades, sandwichs, yaourts, plats à réchauffer, micro onde fourni). Parking pour la voiture en sous sol

Les points à améliorer :
* peu de personnel pour le check in
* Les prix très fluctuants : 1 nuit à 159 € et 1 nuit à 95 €....
* Un supplément pour le parking. (compter 15 € en supplément pour 1 jour)

Avis publié : 30 juin 2014

Hôtel idéalement situé à la sortie de la gare RER CDG1 (où il y a également le CDGval pour se rendre aux terminaux). J'y ai séjourné car j'avais un vol à 7h le matin et c'était beaucoup plus pratique que de partir de Paris centre !
L'accueil est très bien, souriant et disponible.
J'ai mangé au restaurant Sud&Cie juste en bas et l'accueil était également parfait.
La chambre est propre et la literie est parmi les meilleures qu'il m'est été donné de tester !
Aller je vais faire l'exigeant en notant le seul hic : lors de le résa j'avais demandé un étage élevé avec "vue sur les pistes", ce à quoi on m'avait répondu OK. Je me suis retrouvé au 2ème étage avec vue sur un parking...bon aller c'est pas grave, j'ai bien dormi et c'est le principal pour un hôtel ! ;-)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2014

Astuce pour la chambre : à deux en couple, on doit se déplacer séparément on reste au lit à tour de rôle pendant que l'a...
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
À 0,1 km
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France
À 3,1 km
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
À 0,9 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 8 sur 31 à Roissy-en-France
À 3 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 16 sur 31 à Roissy-en-France
À 4,2 km
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France
À 0,3 km
CitizenM Paris Charles de Gaulle Airport Hotel
CitizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Ibis Paris CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Airport

Adresse: Roissypole | Bp 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 72€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Airport 3*
Bienvenue à l’hôtel Ibis Paris CDG Airport ! Idéalement situé au cœur de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, l’hôtel se trouve à 5 minutes à pied du terminal 3. Sa localisation directe avec la gare Roissypôle vous permettra également de rejoindre en moins de 10 minutes, les terminaux 1 et 2, grâce au CDGval, métro automatique gratuit. De même, le RER vous emmènera en 30 minutes au cœur de Paris. Que vous ayez un vol de nuit ou de jour, l’hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24. En famille ou pour affaires, nos chambres climatisées, peuvent accueillir 1 à 5 personnes. Toutes sont équipées du Wifi gratuit et d’une télévision où vous pourrez choisir parmi les chaînes françaises ou internationales. Vous pourrez également profiter de notre offre restauration variée. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner buffet « comme au marché » servi entre 4h et 12h. Puis pour le déjeuner et le dîner, vous aurez le choix entre notre restaurant Pasta&Pizza ou Sud&Cie. Un snack sur place ou à emporter, le Graine d’appétit, vous permettra également de vous restaurer tout au long de la journée et ce jusqu’à 1h du matin. Enfin, pourquoi pas vous détendre autour d’un verre au bar « Rendez-vous » ? Vous voyagez pour affaires ? Vous rejoindrez le Parc des Expositions de Villepinte en 10 minutes grâce aux transports. De plus l’hôtel dispose de 13 salles de réunions entièrement équipées et d’un Web Corner accessible à tous, gratuitement, avec ordinateurs et imprimantes. Un parking privé et couvert est aussi disponible moyennent un tarif à l’heure ou à la journée. Alors, à très bientôt chez nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy