“Chambre spacieuse, de l'espace dans l'hotel”

Ibis Paris CDG Airport
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lacanau, France
“Chambre spacieuse, de l'espace dans l'hotel”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Avant un voyage ou au retour, vous pourrez pour pas trop cher , vous y reposer 1 nuit. La navette pour les aerogares est juste a cote . Le petit dej copieux. Le personnel relativement concerné par le bien etre des clients meme si .... Le check in, avec 5 guichets est terriblement long. Les chambre sont spacieuses pour un ibis. Donc j'ai ete agreablement surpris !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Petropolis, RJ
Avis écrit le 24 juillet 2014

Excellente adresse, hiper silencieux, excellent petit déjeuner, plusieurs options de repas a des prix accessibles, consillé pour ces qui ne veulent pas perdre le vol très tôt le matin, chambre impeccable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Parfait pour une nuit avant ou après un vol. Malgré sa grandeur, cet hôtel correspond bien aux attentes des clients en attente d'un vol le matin ou en retour du soir. Un service de restauration rapide est aussi parfait au rez-de-chaussé. Chose importante : Hôtel très propre !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vence, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

j'avais envoyé un petit mail pour avoir une chambre en étage élevé avec vu sur les pistes. arrivée vers 13h45, la charmanteet très aimable et souriante réceptionniste m'informe que ma demande semble avoir été respectée mais celle-ci n'est as prête,j'ai attendu une petite heure pour avoir ma chambre, pas de soucis car la chambre était parfaite, vue sur le concorde au dernier étage, mon fils était ravi!nous avons mit le panneau ne pas dérangé et nous ne l'avons pas été.
il manque une balayette dans les WC , sinon chambre très propre, lit ultra confortable et accès aux terminaux et RER super faciles. service de consigne bagage à 10,50 euros pour 24h très pratique, bien moins cher que dans l'aérogare car j'ai pu caser dans un casier 3 sacs et une grosse valise. pour une prochaine escale à CDG je réserverait ici sans problème.
nuitée du 20 au 21 juillet 2014

Astuce pour la chambre : chambre 3641 en fond de couloir dernier étage de la nouvelle aile, très calme et super vue pour un a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 6 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 19 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Paris Charles de Gaulle Airport
Novotel Paris Charles de Gaulle ...
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Paris CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Airport

Établissement : Ibis Paris CDG Airport
Adresse: Roissypole | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Airport 3*
Bienvenue à l’hôtel Ibis Paris CDG Airport ! Idéalement situé au cœur de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, l’hôtel se trouve à 5 minutes à pied du terminal 3. Sa localisation directe avec la gare Roissypôle vous permettra également de rejoindre en moins de 10 minutes, les terminaux 1 et 2, grâce au CDGval, métro automatique gratuit. De même, le RER vous emmènera en 30 minutes au cœur de Paris. Que vous ayez un vol de nuit ou de jour, l’hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24. En famille ou pour affaires, nos chambres climatisées, peuvent accueillir 1 à 5 personnes. Toutes sont équipées du Wifi gratuit et d’une télévision où vous pourrez choisir parmi les chaînes françaises ou internationales. Vous pourrez également profiter de notre offre restauration variée. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner buffet « comme au marché » servi entre 4h et 12h. Puis pour le déjeuner et le dîner, vous aurez le choix entre notre restaurant Pasta&Pizza ou Sud&Cie. Un snack sur place ou à emporter, le Graine d’appétit, vous permettra également de vous restaurer tout au long de la journée et ce jusqu’à 1h du matin. Enfin, pourquoi pas vous détendre autour d’un verre au bar « Rendez-vous » ? Vous voyagez pour affaires ? Vous rejoindrez le Parc des Expositions de Villepinte en 10 minutes grâce aux transports. De plus l’hôtel dispose de 13 salles de réunions entièrement équipées et d’un Web Corner accessible à tous, gratuitement, avec ordinateurs et imprimantes. Un parking privé et couvert est aussi disponible moyennent un tarif à l’heure ou à la journée. Alors, à très bientôt chez nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy