“chambres trop petite...”

Ibis Paris CDG Airport
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 août 2014

l'hotel est très bien quant à la réception ,petit dejeuner mais les chambres sont vraiment petites ; à deux avec les bagages que vous ne pouvez pas tous posés et que dire de la salle de bain..un homme un peu fort de ne pas y rentrer.
Par contre très pratique pour aller retrouver les terminaux 3,2 de l'aeroport.

Astuce pour la chambre : tous les goûts sont dans la nature aussi je ne donnerai pas de conseils..
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 29 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2014

Globalement très bien mais insonorisation perfectible vu la proximité des pistes de l'aéroport. Accès très facile depuis le RER. Un effort de service sympathique malgré l'affluence (hôtel grand format).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juillet 2014

Vraiment le parfait hôtel de transition : on y dort et mange bien, le personnel est charmant... J'avais un peu peur de tomber dans un Ibis bas de gamme et je n'ai pas été déçue, je le recommande sincèrement !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France
CitizenM Paris Charles de Gaulle Airport Hotel
CitizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 31 à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Paris Charles de Gaulle Airport
Novotel Paris Charles de Gaulle ...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Paris CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Airport

Adresse: Roissypole | Bp 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°9 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 73€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Airport 3*
Bienvenue à l’hôtel Ibis Paris CDG Airport ! Idéalement situé au cœur de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, l’hôtel se trouve à 5 minutes à pied du terminal 3. Sa localisation directe avec la gare Roissypôle vous permettra également de rejoindre en moins de 10 minutes, les terminaux 1 et 2, grâce au CDGval, métro automatique gratuit. De même, le RER vous emmènera en 30 minutes au cœur de Paris. Que vous ayez un vol de nuit ou de jour, l’hôtel dispose d’une réception ouverte 24h/24. En famille ou pour affaires, nos chambres climatisées, peuvent accueillir 1 à 5 personnes. Toutes sont équipées du Wifi gratuit et d’une télévision où vous pourrez choisir parmi les chaînes françaises ou internationales. Vous pourrez également profiter de notre offre restauration variée. Pour bien commencer la journée, un petit déjeuner buffet « comme au marché » servi entre 4h et 12h. Puis pour le déjeuner et le dîner, vous aurez le choix entre notre restaurant Pasta&Pizza ou Sud&Cie. Un snack sur place ou à emporter, le Graine d’appétit, vous permettra également de vous restaurer tout au long de la journée et ce jusqu’à 1h du matin. Enfin, pourquoi pas vous détendre autour d’un verre au bar « Rendez-vous » ? Vous voyagez pour affaires ? Vous rejoindrez le Parc des Expositions de Villepinte en 10 minutes grâce aux transports. De plus l’hôtel dispose de 13 salles de réunions entièrement équipées et d’un Web Corner accessible à tous, gratuitement, avec ordinateurs et imprimantes. Un parking privé et couvert est aussi disponible moyennent un tarif à l’heure ou à la journée. Alors, à très bientôt chez nous ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy