“Pratique pour prendre l'avion” 3 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy
Dives-sur-Mer
“Pratique pour prendre l'avion”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel situé dans un complexe hôtelier, accessible par navette gratuite depuis CDG.
Accueil convenable, chambre confortable et assez bien insonorisée (heureusement puisqu'il est situé dans l'axe d'une des pistes de Roissy !).
Le restaurant est à fuir ! Cuisine de mauvaise qualité, sans saveur, à des prix prohibitifs (17€ les buffets Entrées et Desserts !). Vaut mieux prévoir son sandwich !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Le personnel est assez peu accueillant
Le restaurant est véritablement infâme et je pèse mes mots!tricatel food!
La proximité de l'aéroport ne justifie pas une si mauvaise gestion,et j'en ai connu des campanile!
Les mouches vous accompagnent en nombre pour les repas!
Et last but not least!travaux dans la chambre d'a coté des 07h30,en été!

• Séjour du août 2011
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

ROMORANTIN
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

T R E S M A U V A I S S E J O U R !

. PAS DE WIFI DANS LES CHAMBRES. J'étais en transit et j'avais prévu de travailler les 3 jours de mon séjour dans ma chambre.

. PAS DE SERVIETTES DE TOILETTE L'APRES-MIDI. La femme de chambre m'a précisé que c'était normal, car l'après midi, les serviettes sont dans le sèche linge. Prévoyez un kleenex si vous vous brossez les dents !

. REFUS PANIER-REPAS. Afin de pouvoir aller travailler dans un bureau proche qu'une connaissance m'avait proposée, j'ai demandé un PANIER-REPAS : REFUS CATEGORIQUE. A noter que c'était de la mauvaise volonté de leur part car le matin au petit déj, nous avions des baguettes, du jambon, du fromage... J'étais furieuse !

. PANNE D'ASCENSEUR : Je suis restée bloquée car ma carte était désactivée. "C'est normal, cela arrive" m'a-t'on rétorqué à l'accueil

. RESTAURANT A EVITER, BUFFET TRES LIMITE : les plats chauts déséchés et les desserts à base de gélatine ou de crème qui étaient très fermes donnaient vraiement l'impression d'avoir été cuisinés au minimum depuis la veille...

. PARKING EXTERIEUR NON FIABLE : J'ai retrouvé ma plaque d'immatriculation toute tordue au matin car la nuit on a essayé de l'arracher.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

buffet correct , literie confortable , bouilloire et sêche cheveux dans les chambres , navette gratuite pour CDG

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fréquenté un hôtel de cette chaîne et c'est bien dommage. L'accueil est excellent , les chambres sont très bien ainsi que les sanitaires, propreté irréprochable.Le restaurant est également très bien, variété des formules et rapport qualité prix très bon. Bref je n'ai que des bonnes choses à dire sur cet hôtel et j'allais oublié service de navette gratuite vers l'aéroport à partir de 5h du matin!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Riom, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2011

Très pratique pour se rendre à l'aéroport grâce à la navette toutes les vingt minutes dont le départ commence très tôt le matin. Le parking souterrain (un peu cher) et malgré tout très pratique. Il est dommage que les restaurants (hormis celui de l'Hôtel) tels que Courte Paille, Hyppopotamus... soient un peu loin de cet hôtel et nécessitent de prendre son véhicule (il faut le sens de l'orientation si l'on n'a pas de GPS !), les routes s'entrecroisant. A moins d'aller dans Roissy en France (brasserie, pizzeria...).
L'hôtel était bien insonorisé, tout a fonctionné (TV, internet, ...).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Séoul, Corée du Sud
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

J'y avais été il y 10 ans pour une formation et j'espérais que cet hôtel puisse être une agréable étape choisie par obligation (grève) entre avion et train. Restaurant et accueil en plein travaux - mais comment savoir lorsqu'on réserve sur Expédia ? Chambre minuscule, vendue pour 3, avec lit d'appoint glissé sous le lit double, sans oreiller ni couette - de toutes façons, il y avait pas la place de le tirer à cause des bagages. Personnel du restaurant gentil et attentif, dans le contexte du peu de moyens à disposition. Personnel de la réception insipide et blasé dans le genre "que vous soyez client ou non, c'est tout pareil".

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille