“Personnel honteux ou professionnels”
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy
“Personnel honteux ou professionnels”
Avis écrit le 22 février 2012

On commence par les navettes,rapide mais aucune indication niveau ADP
L'accueil se fait avec une porte de prison Yolande qui vous ignore jusqu'à ce qu'elle ait finis de lire ses papiers, aucune indication sur les horaires du resto du bar et les activités

Chambre très chère comparé à internet,chambre dernière rénovation, sympa mais très petites comparées aux autre campanile. Personnel de salle sympathique mais trop familier fille téléphone, crie à coté des clients et service au bar avec une deuxième porte de prison nommée Audrey serveuse qui nous fait sentir que l'on dérange et ferme le bar sans prévenir.
Buffet ne change JAMAIS c'est honteux, les habituées de l'hotel mangent chez les concurrents... il faut revoir les cours de cuisine. Petit dej horrible grace à Une grande cheftaine qui est désagréable

Un clin d'oeil aux personnes pros et souriants qui m'on aider à passer un bon séjour Rose et Adrien (recept), Florent et Nagi (restau)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 12 janvier 2012

Personnel globalement sous qualifié ! Temps d attente interminables a savoir accueil 30 min, un rumsteck 45 minutes et 20 minutes de queue pour payer l addition du resto! Prestations en deça d un campanile de province. Seul avantage hotel neuf Zone hôtelière très dense allez voir autour ce sera peut être mieux...

• Séjour du janvier 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel agréable et très bien situé. Navettes aéroport très pratique (et gratuite), je suis arrivée tardivement et je n'ai eu aucune difficulté.
Accueil courtois et professionnel, la chambre est spacieuse, propre et insonorisée.
Seul petit bémol douche à l'italienne dans la salle de bain car hôtel complet et plus de chambre avec beignoire.
Restaurant de qualité avec buffet (diner + petit déjeuner)
Je me déplace souvent donc je reviendrai dans cet hôtel et le conseillerai à mes collaborateurs!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Nunavut, Canada
Avis écrit le 20 décembre 2011

Il y a bien pire. La navette fait un long trajet depuis CDG. Une fois installé, pour se faire appeler de l'extérieur, impossible : personne ne prend le téléphone à la réception et on a droit à un enregistrement bilingue, français et anglais, aux frais de la personne qui appelle. La chambre d'à côté à la chasse qui fuit, personne ne la répare. Et Booking.com me met dans une chambre à 2 lits, alors que je voyage seul. Il y a mieux, aussi.

• Séjour du décembre 2011
Normandie
Avis écrit le 28 novembre 2011

La première difficulté fut de trouver la navette à l'aérogare (les documents fournis sur internet par Campanile sont nébuleux ) ! L'accueil fut courtois et efficace, mais... notre chambre empestait le tabac ! Retour à la réception où il nous a été donné immédiatement une autre chambre, sans problème cette fois : heureusement, l'hôtel n'était pas complet, sinon ?... La chambre était propre, calme et bien insonorisée, la literie confortable et la nuit fut bonne. Sans ce problème de tabac, nous aurions noté cet hôtel 4 sur 5.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dives-sur-Mer
Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel situé dans un complexe hôtelier, accessible par navette gratuite depuis CDG.
Accueil convenable, chambre confortable et assez bien insonorisée (heureusement puisqu'il est situé dans l'axe d'une des pistes de Roissy !).
Le restaurant est à fuir ! Cuisine de mauvaise qualité, sans saveur, à des prix prohibitifs (17€ les buffets Entrées et Desserts !). Vaut mieux prévoir son sandwich !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2011

Le personnel est assez peu accueillant
Le restaurant est véritablement infâme et je pèse mes mots!tricatel food!
La proximité de l'aéroport ne justifie pas une si mauvaise gestion,et j'en ai connu des campanile!
Les mouches vous accompagnent en nombre pour les repas!
Et last but not least!travaux dans la chambre d'a coté des 07h30,en été!

• Séjour du août 2011