“la rénovation a fait du bien”
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy
crépy en valois
“la rénovation a fait du bien”
Avis écrit le 21 avril 2012

enfin la fin de la rénovation, il était temps mais elle a fait du bien tant au restaurant que dans les chambres. Même si celles-ci peuvent être un peu chères sur certaines périodes, le rapport qualité/prix s'est nettement amélioré. Il convient de mettre le service à la hauteur de ce renouveau pour avoir un produit très correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

toulouse
Avis écrit le 22 mars 2012

Je confirme d'une part qu'il est très difficile de trouver la navette ... Une fois sur place, c'est le balai incessant de bus où il faudra lire au plus vite les indications et 1/2h plus tard, arrive un véhicule 6 places alors que 40 personnes environ attendent .. ça se complique ! attente supplémentaire donc, puis un bus noir arrive enfin. Le trajet sera assez rock and roll.
A l'arrivée, le check in est long et laborieux évidemment puisque tout le monde arrive en même temps ... et surtout lorsque vous rappelez que vous allez régler avec la carte de fidélité ! Ensuite s'en vient l'ascenseur qui fonctionne mal, car il faut introduire la carte de la chambre, qui elle aussi qui ne fonctionnera pas ! Montée par les escaliers donc, puis retour à l'accueil pour réactiver la carte. La chambre, quant à elle, est petite (2 petits lits séparés) et ne ressemble pas du tout aux publicités actuelles, l'hôtel est sans intérêt.
Pour finir, le repas du soir : on (les gens du bus) se retrouve tous en même temps au buffet ... attente pour entrer dans la salle de restaurant (plutôt jolie, seul point positif !) puis attente pour commander, puis attente pour avoir du pain, de l'eau ! Puis, feu vert pour le buffet d'entrée et là, lorsqu'on revient à notre table, une personne a pris ma place, installé par une serveuse ... Bref, le repas se poursuit dans une lenteur interminable ... le serveur oubliera les frites, s'excusera puis nous promettra de les amener ... on les attend encore! On enlèvera nous mêmes les assiettes pour se servir au buffet de desserts car il ne nous tarde qu'une chose : aller nous coucher ! La nuit sera un brin agitée par le fait qu'une porte de la chambre est communiquante et que nos voisins vérifieront à plusieurs reprises qu'elle soit bien fermée. Le lendemain matin, la navette bondée pour se rendre à Roissy complètera le folklore de la veille car le chauffeur s'arrêtera tout simplement prendre un café dans un des hôtels de "ramassage", d'où une certaine tension compréhensible de clients pressés. Une chose est certaine, pour toutes ces raisons : nous n'y retournerons pas !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Avis écrit le 22 février 2012

On commence par les navettes,rapide mais aucune indication niveau ADP
L'accueil se fait avec une porte de prison Yolande qui vous ignore jusqu'à ce qu'elle ait finis de lire ses papiers, aucune indication sur les horaires du resto du bar et les activités

Chambre très chère comparé à internet,chambre dernière rénovation, sympa mais très petites comparées aux autre campanile. Personnel de salle sympathique mais trop familier fille téléphone, crie à coté des clients et service au bar avec une deuxième porte de prison nommée Audrey serveuse qui nous fait sentir que l'on dérange et ferme le bar sans prévenir.
Buffet ne change JAMAIS c'est honteux, les habituées de l'hotel mangent chez les concurrents... il faut revoir les cours de cuisine. Petit dej horrible grace à Une grande cheftaine qui est désagréable

Un clin d'oeil aux personnes pros et souriants qui m'on aider à passer un bon séjour Rose et Adrien (recept), Florent et Nagi (restau)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 janvier 2012

Personnel globalement sous qualifié ! Temps d attente interminables a savoir accueil 30 min, un rumsteck 45 minutes et 20 minutes de queue pour payer l addition du resto! Prestations en deça d un campanile de province. Seul avantage hotel neuf Zone hôtelière très dense allez voir autour ce sera peut être mieux...

• Séjour du janvier 2012
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel agréable et très bien situé. Navettes aéroport très pratique (et gratuite), je suis arrivée tardivement et je n'ai eu aucune difficulté.
Accueil courtois et professionnel, la chambre est spacieuse, propre et insonorisée.
Seul petit bémol douche à l'italienne dans la salle de bain car hôtel complet et plus de chambre avec beignoire.
Restaurant de qualité avec buffet (diner + petit déjeuner)
Je me déplace souvent donc je reviendrai dans cet hôtel et le conseillerai à mes collaborateurs!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Nunavut, Canada
Avis écrit le 20 décembre 2011

Il y a bien pire. La navette fait un long trajet depuis CDG. Une fois installé, pour se faire appeler de l'extérieur, impossible : personne ne prend le téléphone à la réception et on a droit à un enregistrement bilingue, français et anglais, aux frais de la personne qui appelle. La chambre d'à côté à la chasse qui fuit, personne ne la répare. Et Booking.com me met dans une chambre à 2 lits, alors que je voyage seul. Il y a mieux, aussi.

• Séjour du décembre 2011
Normandie
Avis écrit le 28 novembre 2011

La première difficulté fut de trouver la navette à l'aérogare (les documents fournis sur internet par Campanile sont nébuleux ) ! L'accueil fut courtois et efficace, mais... notre chambre empestait le tabac ! Retour à la réception où il nous a été donné immédiatement une autre chambre, sans problème cette fois : heureusement, l'hôtel n'était pas complet, sinon ?... La chambre était propre, calme et bien insonorisée, la literie confortable et la nuit fut bonne. Sans ce problème de tabac, nous aurions noté cet hôtel 4 sur 5.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux