Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel de transfert”
Avis sur Campanile Roissy

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Campanile Roissy
Montpellier, France
Auteur de niveau
49 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Bon hôtel de transfert”
Avis écrit le 2 août 2012

On à la un très bon hôtel de transfert.
Les chambres sont propres rénovées il y a peu, la salle de bain est de taille correcte, le personnel est sympa.
Très bonne literie par contre les coussins ne sont pas confortables.
De plus le restaurant est très bon et le petit déjeuner plus que correct pour cette catégorie d'hôtel.
Vous avez accès à l'aéroport en 15 min par navette gratuite.
Le rapport qualité prix est excellent.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Raphael P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

983 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    102
    309
    281
    155
    136
Consultez les avis pour
187
301
113
228
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (72)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un agréable séjour, avec un accueil chaleureux, dès la réception, puis une prise en charge efficace au restaurant, ou le rapport qualité/prix des formules buffets est tout à fait intéressant.
La chambre est totalement rénové design, avec des matériaux nobles et colorés. La literie est très confortable, et les chambres sont bien isolés, avec double fenêtre et double vitrage.
La disponibilité d'un parking sécurisé à un prix correct, nous a aussi convenu (Il faut pas oublier que dans la zone aéroportuaire, le prix des parkings n'est pas donné), sans oublier la navette gratuite vers l'aéroport et la gare TGV ou RER pour Paris Centre. Vous avez tout à porté de mains, et nous allons certainement renouveler cette expérience à chaque transit via CDG, ou séjour sur Paris. A conseiller pour tous les malins, qui veulent avoir une qualité d'hébergement et de restauration, sans se faire plumer.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Nomador
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fort-de-France, Martinique
Auteur de niveau
156 avis
76 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 95 votes utiles
Avis écrit le 7 juin 2012

y avons séjourné en mai dernier. navette de l'aéroport à l'hôtel : 20 mn de trajet et plusieurs arrêts; idem pour le lendemain matin
accueil très froid, dans tous les sens du terme
chambre petite mais propre ,avions demandé des lits jumeaux (petits mais corrects et literie très bonne) pas de penderie fermée - 2 serviettes dans la salle de bain - pas plus
il faisait un froid de canard et impossible de réguler la température, avons demandé une couverture : refusée
prix : 71 € pour 1 nuit 2 personnes sans petit-déjeuners.
restaurant : correct
j'avais pris un buffet froid et mon mari une marinade d'espadon avec 1 bouteille d'eau
prix : 30 €
bref, hôtel correct de style Ibis, bon pour une nuit pas plus, mais trop loin de l'aéroport. Si vous voulez manger ailleurs qu'à l'hôtel même, sans voiture, ç'est pénible

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mycastafiore
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur de niveau
22 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel entièrement rénové.Chambre pratique bien insonorisée, belle salle de douche, literie impeccable.
Acceuil sympathique.
Accès par navette gratuite aérogare/hôtel et hôtel terminal d'envol(entre10'et 15')
Restauration correcte pour un bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner copieux mais un peu cher 9€.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci ARNAUD49000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
crépy en valois
Auteur de niveau
60 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 21 avril 2012

enfin la fin de la rénovation, il était temps mais elle a fait du bien tant au restaurant que dans les chambres. Même si celles-ci peuvent être un peu chères sur certaines périodes, le rapport qualité/prix s'est nettement amélioré. Il convient de mettre le service à la hauteur de ce renouveau pour avoir un produit très correct.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Franck L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur de niveau
27 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 22 mars 2012

Je confirme d'une part qu'il est très difficile de trouver la navette ... Une fois sur place, c'est le balai incessant de bus où il faudra lire au plus vite les indications et 1/2h plus tard, arrive un véhicule 6 places alors que 40 personnes environ attendent .. ça se complique ! attente supplémentaire donc, puis un bus noir arrive enfin. Le trajet sera assez rock and roll.
A l'arrivée, le check in est long et laborieux évidemment puisque tout le monde arrive en même temps ... et surtout lorsque vous rappelez que vous allez régler avec la carte de fidélité ! Ensuite s'en vient l'ascenseur qui fonctionne mal, car il faut introduire la carte de la chambre, qui elle aussi qui ne fonctionnera pas ! Montée par les escaliers donc, puis retour à l'accueil pour réactiver la carte. La chambre, quant à elle, est petite (2 petits lits séparés) et ne ressemble pas du tout aux publicités actuelles, l'hôtel est sans intérêt.
Pour finir, le repas du soir : on (les gens du bus) se retrouve tous en même temps au buffet ... attente pour entrer dans la salle de restaurant (plutôt jolie, seul point positif !) puis attente pour commander, puis attente pour avoir du pain, de l'eau ! Puis, feu vert pour le buffet d'entrée et là, lorsqu'on revient à notre table, une personne a pris ma place, installé par une serveuse ... Bref, le repas se poursuit dans une lenteur interminable ... le serveur oubliera les frites, s'excusera puis nous promettra de les amener ... on les attend encore! On enlèvera nous mêmes les assiettes pour se servir au buffet de desserts car il ne nous tarde qu'une chose : aller nous coucher ! La nuit sera un brin agitée par le fait qu'une porte de la chambre est communiquante et que nos voisins vérifieront à plusieurs reprises qu'elle soit bien fermée. Le lendemain matin, la navette bondée pour se rendre à Roissy complètera le folklore de la veille car le chauffeur s'arrêtera tout simplement prendre un café dans un des hôtels de "ramassage", d'où une certaine tension compréhensible de clients pressés. Une chose est certaine, pour toutes ces raisons : nous n'y retournerons pas !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci snoopystory
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 22 février 2012

On commence par les navettes,rapide mais aucune indication niveau ADP
L'accueil se fait avec une porte de prison Yolande qui vous ignore jusqu'à ce qu'elle ait finis de lire ses papiers, aucune indication sur les horaires du resto du bar et les activités

Chambre très chère comparé à internet,chambre dernière rénovation, sympa mais très petites comparées aux autre campanile. Personnel de salle sympathique mais trop familier fille téléphone, crie à coté des clients et service au bar avec une deuxième porte de prison nommée Audrey serveuse qui nous fait sentir que l'on dérange et ferme le bar sans prévenir.
Buffet ne change JAMAIS c'est honteux, les habituées de l'hotel mangent chez les concurrents... il faut revoir les cours de cuisine. Petit dej horrible grace à Une grande cheftaine qui est désagréable

Un clin d'oeil aux personnes pros et souriants qui m'on aider à passer un bon séjour Rose et Adrien (recept), Florent et Nagi (restau)

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci gerard b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0.1 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 23 sur 30 à Roissy-en-France
473 avis
À 0.0 km
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 30 à Roissy-en-France
478 avis
À 0.1 km
Premiere Classe Roissy
Premiere Classe Roissy
N° 20 sur 30 à Roissy-en-France
245 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 19 sur 30 à Roissy-en-France
1 536 avis
À 1.1 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 14 sur 30 à Roissy-en-France
1 122 avis
À 1.1 km
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 21 sur 30 à Roissy-en-France
536 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Roissy ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Établissement : Campanile Roissy
Adresse: Zone D Activites Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 24 sur 30 Hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 52€ - 193€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Nombre de chambres: 268
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Votre hôtel à Roissy CDG bénéficie d’un emplacement idéal pour vos séjours affaires ou Loisirs. Il jouit de la proximité immédiate de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et du calme du beau village de Roissy en France. Il se situe aussi à 10 minutes du Parc des Expositions de Villepinte et du Bourget. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Cdg
Campanile Roissy Hotel Paris
Hotel Campanile Roissy Paris
Paris Campanile Roissy
Roissy Campanile Hotel
Campanile Roissy Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page