“Bon hôtel de transfert”

Campanile Roissy
Montpellier, France
“Bon hôtel de transfert”
Avis écrit le 2 août 2012

On à la un très bon hôtel de transfert.
Les chambres sont propres rénovées il y a peu, la salle de bain est de taille correcte, le personnel est sympa.
Très bonne literie par contre les coussins ne sont pas confortables.
De plus le restaurant est très bon et le petit déjeuner plus que correct pour cette catégorie d'hôtel.
Vous avez accès à l'aéroport en 15 min par navette gratuite.
Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Nantes
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un agréable séjour, avec un accueil chaleureux, dès la réception, puis une prise en charge efficace au restaurant, ou le rapport qualité/prix des formules buffets est tout à fait intéressant.
La chambre est totalement rénové design, avec des matériaux nobles et colorés. La literie est très confortable, et les chambres sont bien isolés, avec double fenêtre et double vitrage.
La disponibilité d'un parking sécurisé à un prix correct, nous a aussi convenu (Il faut pas oublier que dans la zone aéroportuaire, le prix des parkings n'est pas donné), sans oublier la navette gratuite vers l'aéroport et la gare TGV ou RER pour Paris Centre. Vous avez tout à porté de mains, et nous allons certainement renouveler cette expérience à chaque transit via CDG, ou séjour sur Paris. A conseiller pour tous les malins, qui veulent avoir une qualité d'hébergement et de restauration, sans se faire plumer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 7 juin 2012

y avons séjourné en mai dernier. navette de l'aéroport à l'hôtel : 20 mn de trajet et plusieurs arrêts; idem pour le lendemain matin
accueil très froid, dans tous les sens du terme
chambre petite mais propre ,avions demandé des lits jumeaux (petits mais corrects et literie très bonne) pas de penderie fermée - 2 serviettes dans la salle de bain - pas plus
il faisait un froid de canard et impossible de réguler la température, avons demandé une couverture : refusée
prix : 71 € pour 1 nuit 2 personnes sans petit-déjeuners.
restaurant : correct
j'avais pris un buffet froid et mon mari une marinade d'espadon avec 1 bouteille d'eau
prix : 30 €
bref, hôtel correct de style Ibis, bon pour une nuit pas plus, mais trop loin de l'aéroport. Si vous voulez manger ailleurs qu'à l'hôtel même, sans voiture, ç'est pénible

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel entièrement rénové.Chambre pratique bien insonorisée, belle salle de douche, literie impeccable.
Acceuil sympathique.
Accès par navette gratuite aérogare/hôtel et hôtel terminal d'envol(entre10'et 15')
Restauration correcte pour un bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner copieux mais un peu cher 9€.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
crépy en valois
Avis écrit le 21 avril 2012

enfin la fin de la rénovation, il était temps mais elle a fait du bien tant au restaurant que dans les chambres. Même si celles-ci peuvent être un peu chères sur certaines périodes, le rapport qualité/prix s'est nettement amélioré. Il convient de mettre le service à la hauteur de ce renouveau pour avoir un produit très correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 22 mars 2012

Je confirme d'une part qu'il est très difficile de trouver la navette ... Une fois sur place, c'est le balai incessant de bus où il faudra lire au plus vite les indications et 1/2h plus tard, arrive un véhicule 6 places alors que 40 personnes environ attendent .. ça se complique ! attente supplémentaire donc, puis un bus noir arrive enfin. Le trajet sera assez rock and roll.
A l'arrivée, le check in est long et laborieux évidemment puisque tout le monde arrive en même temps ... et surtout lorsque vous rappelez que vous allez régler avec la carte de fidélité ! Ensuite s'en vient l'ascenseur qui fonctionne mal, car il faut introduire la carte de la chambre, qui elle aussi qui ne fonctionnera pas ! Montée par les escaliers donc, puis retour à l'accueil pour réactiver la carte. La chambre, quant à elle, est petite (2 petits lits séparés) et ne ressemble pas du tout aux publicités actuelles, l'hôtel est sans intérêt.
Pour finir, le repas du soir : on (les gens du bus) se retrouve tous en même temps au buffet ... attente pour entrer dans la salle de restaurant (plutôt jolie, seul point positif !) puis attente pour commander, puis attente pour avoir du pain, de l'eau ! Puis, feu vert pour le buffet d'entrée et là, lorsqu'on revient à notre table, une personne a pris ma place, installé par une serveuse ... Bref, le repas se poursuit dans une lenteur interminable ... le serveur oubliera les frites, s'excusera puis nous promettra de les amener ... on les attend encore! On enlèvera nous mêmes les assiettes pour se servir au buffet de desserts car il ne nous tarde qu'une chose : aller nous coucher ! La nuit sera un brin agitée par le fait qu'une porte de la chambre est communiquante et que nos voisins vérifieront à plusieurs reprises qu'elle soit bien fermée. Le lendemain matin, la navette bondée pour se rendre à Roissy complètera le folklore de la veille car le chauffeur s'arrêtera tout simplement prendre un café dans un des hôtels de "ramassage", d'où une certaine tension compréhensible de clients pressés. Une chose est certaine, pour toutes ces raisons : nous n'y retournerons pas !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Avis écrit le 22 février 2012

On commence par les navettes,rapide mais aucune indication niveau ADP
L'accueil se fait avec une porte de prison Yolande qui vous ignore jusqu'à ce qu'elle ait finis de lire ses papiers, aucune indication sur les horaires du resto du bar et les activités

Chambre très chère comparé à internet,chambre dernière rénovation, sympa mais très petites comparées aux autre campanile. Personnel de salle sympathique mais trop familier fille téléphone, crie à coté des clients et service au bar avec une deuxième porte de prison nommée Audrey serveuse qui nous fait sentir que l'on dérange et ferme le bar sans prévenir.
Buffet ne change JAMAIS c'est honteux, les habituées de l'hotel mangent chez les concurrents... il faut revoir les cours de cuisine. Petit dej horrible grace à Une grande cheftaine qui est désagréable

Un clin d'oeil aux personnes pros et souriants qui m'on aider à passer un bon séjour Rose et Adrien (recept), Florent et Nagi (restau)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis