“Service minimal”
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy
Avis publié : 14 octobre 2013

Il a fallu trois heures pour qu'on nous rende disponible une chambre pré-réservée. Nous sommes arrivés à 8h30, après un vol de nuit de 7 heures, et n'avons eu notre chambre qu'à 11h30. Le personnel de service nous a laissé poiroté sans nous tenir au courant des délais et des échéances.
Les chambres sont minuscules sans circulation d'air autre qu'une grande fenêtre. La chambre de bain est aussi très petite mais fonctionnelle.
Le restaurant pour sa part nous a surpris. Bon choix de buffet le matin et menu intéressant et à bon prix pour le déjeuner.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2013

Cet établissement bien situé par rapport à l"aéroport offre une garantie de qualité à la fois en ce qui concerne l'hôtel et la restauration. Il peut y avoir "bouchon" au niveau de la restauration selon l'horaire en raison du monde.

Astuce pour la chambre : rien en particulier
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013

nous avions pris une chambre afin de pouvoir prendre notre avions tôt le matin , cependant les draps ainsi que les oreillers étaient tâchés , nous avons du attendre 23h30 ( c'est-à-dire 2h30) pour qu'on nous apporte enfin un draps propre ( mais pas de taie d'oreillers ni de dessus de matelas) après avoir lourdement insisté plusieurs fois. De plus la clim faisait beaucoup de bruit mais ne fonctionnait absoulement . Nous n'avons rien dormi de la nuit . La navette le matin est passée devant tous les arrêts sans les annoncer et donc tous les voyageurs se sont retrouvés à la gare TGV ( au lieu des terminus ). Dans la douche ils ont mis un distributeur cela fait vraiment radin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

L'hôtel fait partie des établissements rénovés récemment dans le style de la chaîne, ce qui donne une décoration sympa et une bonne literie. C'est un hôtel de passage, donc avec des arrivées et départs à toute heure du jour et de la nuit, mais les chambres sont équipées d'une seconde porte qui isole des bruits de couloir.
Le restaurant : la chaîne n'a jamais été réputée pour avoir des restaurants gastronomiques, donc je dirai que c'est un standard correcte. En revanche, j'ai trouvé le buffet d'entrées très décevant, proposant essentiellement des produits bruts basiques. Est-ce une particularité de cet établissement ou un choix de la chaîne ? A comparer avec d'autres établissements depuis le changement de carte d'automne.
Question tarif : étant dans une zone aéroportuaire, il n'y a malheureusement pas que les avions qui décollent !
Le plus : la navette autobus que j'ai prise quasiment à la descente du tgv.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Une nuit dans un hôtel pas mal, propre, sympa mais très bruyant !! La chambre et la salle de bain sont bien mais le bruit des couloirs et de l'ascenseur gâchent tout !
Le resto est bon et l'accueil chaleureux.

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

153 euros la nuit (et oui les prix grimpent de jour en jour en fonction des salons) sans clim et un accueil froid sans sourire : A revoir la formation d'accueil .....repas comme dans un self accueil froid par la responsable resto (le sourire naturel n'existe pas). Literie dure, pas de petite serviette à main, la douche est grande.

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Pas de clim
Pas de service
Viande égale a une semelle !
A éviter a tout prix
Je déconseille fortement cet endroit a toute personne voulant préserver son estomac.
Même si l endroit est bien décoré rien a faire il faut fuire . . A non entendeur salut

• Séjour en : septembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy AEROPORT
Premiere Classe Roissy AEROPORT
N° 14 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
N° 18 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Campanile Roissy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Adresse: Allée des Vergers | Zone D Activites Du Parc De Roissy, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 22 sur 31 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 46€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Votre hôtel à Roissy CDG bénéficie d’un emplacement idéal pour vos séjours affaires ou Loisirs. Il jouit de la proximité immédiate de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et du calme du beau village de Roissy en France. Il se situe aussi à 10 minutes du Parc des Expositions de Villepinte et du Bourget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Cdg
Hotel Campanile Roissy Paris