“Très satisfait”
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy
Avis publié : 13 novembre 2013

La chambre et le service étaient très satisfaisant. Je prévois de revenir à chaque fois que je prends l'avion à Paris. Le petit-déjeuner était également satisfaisant et ce fut très facile de se rendre à l'aéroport.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Écrire un avisAvis (1 051)

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel à l'occasion d'un déplacement à New-York.Cet hotel est situé à 20-30 mn du terminal 2 accessible par la navette Campanile.Notre chambre était propre,refaite récemment.Le seul bémol est le bruit extérieur (avions à proximité...).Il ne faut donc pas oublier ses boules quiés (ce qui doit être de même pour les autres hôtels situés à proximité).La restauration est très correcte.Buffet à volonté...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Une heure d'attente de la navette entre aeroport et hotel a 22h
Le chauffeur conduit telephone a la main tout le trajet...
30 minute d attente a l'acceuil de l'hotel pour avoir la chambre...
Arrivé dans la chambre un cafard se promène sur les rideaux et la clim ne fonctionnera pas de la nuit, sans doute en panne...
Le lendemain, chauffeur navette a l heure et telephone a la main!
Le personnel de l hotel est tres accueillant, les chambres confortables, le petit dej et le prix interressant...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Ce qui est paradoxal c'est que presque au cœur de Roissy, on n'est pas empêché de dormir par les avions mais par l'ascenseur ! Infernal , toute la nuit, comme l'impression d'entendre une machine a laver pendant l'essorage. La climatisation ne fonctionne pas et bien sur impossible d'ouvrir la fenêtre a cause du bruit.
Le personnel réduit à l'accueil fait ce qu'il peut. En revanche le personnel de salle est nettement plus attentionné.
Pas de tapis de douche.
Le restaurant est le plus mauvais des restaurants Campanile ou j'ai pu manger. Carte restreinte et buffets moins bien achalandés que d'habitude.
La prochaine je payerai "encore" plus cher mais plus jamais ça !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 25 octobre 2013

points positifs :
- le tarif avantageux si on réserve très longtemps à l'avance sur internet, car sinon tous les hotels à roissy sont tres chers
- l'hotel est deservi par un bus gratuit
- le buffet petit dejeuner correct, et il y a un bar restaurant

points negatifs :
- la 1ere chambre attribuée sentait les egouts et le double vitrage ne fermait pas
- dans la 2eme chambre, aucun lit double disponible, et les wc fuyaient, nous avons du reparer nous meme la chasse !
- la propreté dans la salle de bains et des draps n'est pas terrible
- bizarrement, le menu du jour affiché sur un tableau devant le resto datait d'il y a 1 mois... Ça ne fait pas tres serieux
- ok le bus-navette est gratuit, mais il est tres tres tres mal indiqué dans le terminal 2 / gare sncf : en theorie la frequence des navettes est toutes les 20min, mais nous avons attendu debout 30 min dans le froid la nuit (deja en etant français ce n'etait pas facile de trouver, alors tous les etrangers sont perdus... Les chauffeurs en ont marre d'indiquer qui va où, on se sait pas quel bus prendre, à quel arret descendre...), et le trajet est tres long (30 min).

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 octobre 2013

dommage dés notre arrivée nous avons été accueillis par une personne très désagréable, mème
pas un sourire, ni mème un bonjour,heureusement que le reste du personnel était sympa,la chambre était propre,le lit confortable,par contre il manquait le tapis de douche et les petites serviettes de toilettes, pour le restaurant le serveur était sympa, le buffet froid étaient corrects,les plats chauds (poulet ou poisson avec riz ou haricot vert) étaient pas très bons, le buffet desserts
rien a dire,le petit déjeuner était parfait,Conseiller l'hotel pour une nuit oui,pour plusieurs jours non.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Il a fallu trois heures pour qu'on nous rende disponible une chambre pré-réservée. Nous sommes arrivés à 8h30, après un vol de nuit de 7 heures, et n'avons eu notre chambre qu'à 11h30. Le personnel de service nous a laissé poiroté sans nous tenir au courant des délais et des échéances.
Les chambres sont minuscules sans circulation d'air autre qu'une grande fenêtre. La chambre de bain est aussi très petite mais fonctionnelle.
Le restaurant pour sa part nous a surpris. Bon choix de buffet le matin et menu intéressant et à bon prix pour le déjeuner.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple