Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“SERVICE RESTAURATION” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Roissy

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Campanile Roissy
Marigot, St Maarten-st Martin
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“SERVICE RESTAURATION”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

le service au restaurant n est pas bon ...responsable du soir pas aimable
le service se termine a 23h mais des 22h rien n est remis et les buffets ne sont pas tres clean
au le buffet chaud tout etait vraiment froid et peu presentable
je sais mainteneant que plus jamais je n irai dine apres 22h et plus jamais le ne prendrai de buffet chaud

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Martine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

848 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    262
    242
    137
    124
Consultez les avis pour
161
256
101
193
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (60)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Los Angeles, California, Usa
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La chambre et le service étaient très satisfaisant. Je prévois de revenir à chaque fois que je prends l'avion à Paris. Le petit-déjeuner était également satisfaisant et ce fut très facile de se rendre à l'aéroport.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Alain M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel à l'occasion d'un déplacement à New-York.Cet hotel est situé à 20-30 mn du terminal 2 accessible par la navette Campanile.Notre chambre était propre,refaite récemment.Le seul bémol est le bruit extérieur (avions à proximité...).Il ne faut donc pas oublier ses boules quiés (ce qui doit être de même pour les autres hôtels situés à proximité).La restauration est très correcte.Buffet à volonté...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci toto56987
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Une heure d'attente de la navette entre aeroport et hotel a 22h
Le chauffeur conduit telephone a la main tout le trajet...
30 minute d attente a l'acceuil de l'hotel pour avoir la chambre...
Arrivé dans la chambre un cafard se promène sur les rideaux et la clim ne fonctionnera pas de la nuit, sans doute en panne...
Le lendemain, chauffeur navette a l heure et telephone a la main!
Le personnel de l hotel est tres accueillant, les chambres confortables, le petit dej et le prix interressant...

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Utile ?
Merci Mickey333
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Deux-Chaises, France
Auteur de niveau
110 avis
104 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Ce qui est paradoxal c'est que presque au cœur de Roissy, on n'est pas empêché de dormir par les avions mais par l'ascenseur ! Infernal , toute la nuit, comme l'impression d'entendre une machine a laver pendant l'essorage. La climatisation ne fonctionne pas et bien sur impossible d'ouvrir la fenêtre a cause du bruit.
Le personnel réduit à l'accueil fait ce qu'il peut. En revanche le personnel de salle est nettement plus attentionné.
Pas de tapis de douche.
Le restaurant est le plus mauvais des restaurants Campanile ou j'ai pu manger. Carte restreinte et buffets moins bien achalandés que d'habitude.
La prochaine je payerai "encore" plus cher mais plus jamais ça !

  • Séjour du octobre 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci fredpinet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
youpiou
Auteur de niveau
39 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

points positifs :
- le tarif avantageux si on réserve très longtemps à l'avance sur internet, car sinon tous les hotels à roissy sont tres chers
- l'hotel est deservi par un bus gratuit
- le buffet petit dejeuner correct, et il y a un bar restaurant

points negatifs :
- la 1ere chambre attribuée sentait les egouts et le double vitrage ne fermait pas
- dans la 2eme chambre, aucun lit double disponible, et les wc fuyaient, nous avons du reparer nous meme la chasse !
- la propreté dans la salle de bains et des draps n'est pas terrible
- bizarrement, le menu du jour affiché sur un tableau devant le resto datait d'il y a 1 mois... Ça ne fait pas tres serieux
- ok le bus-navette est gratuit, mais il est tres tres tres mal indiqué dans le terminal 2 / gare sncf : en theorie la frequence des navettes est toutes les 20min, mais nous avons attendu debout 30 min dans le froid la nuit (deja en etant français ce n'etait pas facile de trouver, alors tous les etrangers sont perdus... Les chauffeurs en ont marre d'indiquer qui va où, on se sait pas quel bus prendre, à quel arret descendre...), et le trajet est tres long (30 min).

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci youpiou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haguenau, France
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

dommage dés notre arrivée nous avons été accueillis par une personne très désagréable, mème
pas un sourire, ni mème un bonjour,heureusement que le reste du personnel était sympa,la chambre était propre,le lit confortable,par contre il manquait le tapis de douche et les petites serviettes de toilettes, pour le restaurant le serveur était sympa, le buffet froid étaient corrects,les plats chauds (poulet ou poisson avec riz ou haricot vert) étaient pas très bons, le buffet desserts
rien a dire,le petit déjeuner était parfait,Conseiller l'hotel pour une nuit oui,pour plusieurs jours non.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci sonia a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0.2 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 22 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 379 avis
À 0.1 km
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 14 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 384 avis
À 1.1 km
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
3.0 5 étoiles 422 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 366 avis
À 0.1 km
Premiere Classe Roissy
Premiere Classe Roissy
N° 25 sur 31 à Roissy-en-France
3.0 5 étoiles 190 avis
À 1.0 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 15 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 935 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Roissy ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Établissement : Campanile Roissy
Adresse: Zone D Activites Du Parc De Roissy Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 26 sur 31 Hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Nombre de chambres: 268
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Votre hôtel à Roissy CDG bénéficie d’un emplacement idéal pour vos séjours affaires ou Loisirs. Il jouit de la proximité immédiate de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et du calme du beau village de Roissy en France. Il se situe aussi à 10 minutes du Parc des Expositions de Villepinte et du Bourget. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Cdg
Paris Campanile Roissy
Hotel Campanile Roissy Paris
Campanile Roissy Hotel Paris
Roissy Campanile Hotel
Campanile Roissy Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page