“Decu”
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avions réserver une nuit dans cet hotel en attendant un vol d avion quand nous sommes arriver à l aéroport nous avons attendu plus de 1h la navette dans le froid alors que a la réservation on m avait dit qu il y avait des navettes toute les 15 min .
Ensuite nous avons eu une chambre juste à coter de l assenceur ou impossible de dormir avec se bruit toute la nuit!! Et pour finir le chauffage de la chambre ne fonctionne pas(avec moins 2 dehors ) je suis aller à la réception ou eu mon répondu qu il ne pouvait rien faire alors qu il aurait pu nous changer tout simplement de chambre .je deconseille fortement cet hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 novembre 2013

Navette aéroport très pratique - restaurant correct goût et tarifs.
Il faisait très frais dans la chambre et le thermostat ne fonctionnait pas: je l'ai signalé vers 13h, mais suis restée sans nouvelles... et à mon retour à 23h, ce n'était aps le moment de demander de changer de chambre!

Avis publié : 25 novembre 2013

avoir un seul ascenseur qui fonctionne sur 3 est dommage, pour la chambre rien a dire , propre , la literie est de bonne qualité, un petit soucis avec le badge de chambre , démagnétisation tous les jours malgré le fait de faire attention avec le téléphone, le parking me semble cher

Avis publié : 21 novembre 2013

La première fois que nous étions à cet Hotel. Très satisfait du service, les gens sont chaleureux, très bn restaurant et chambre acceptable. De plus une navette régulière entre l'hotel et la gare CDG ou l'aéroport CDG. Nous recommendons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Des réservations qui ont disparues, une très mauvaise organisation au sein des équipes de l'hotel, pas très professionnel au téléphone, une très longue attente pour les repas et en plus on se trompe sur la commande etc......

Avis publié : 14 novembre 2013

le service au restaurant n est pas bon ...responsable du soir pas aimable
le service se termine a 23h mais des 22h rien n est remis et les buffets ne sont pas tres clean
au le buffet chaud tout etait vraiment froid et peu presentable
je sais mainteneant que plus jamais je n irai dine apres 22h et plus jamais le ne prendrai de buffet chaud

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

La chambre et le service étaient très satisfaisant. Je prévois de revenir à chaque fois que je prends l'avion à Paris. Le petit-déjeuner était également satisfaisant et ce fut très facile de se rendre à l'aéroport.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 23 sur 30 à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 19 sur 30 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy AEROPORT
Premiere Classe Roissy AEROPORT
N° 14 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
N° 18 sur 30 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Campanile Roissy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Adresse: Allée des Vergers | Zone D Activites Du Parc De Roissy, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 22 sur 30 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 47€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Votre hôtel à Roissy CDG bénéficie d’un emplacement idéal pour vos séjours affaires ou Loisirs. Il jouit de la proximité immédiate de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et du calme du beau village de Roissy en France. Il se situe aussi à 10 minutes du Parc des Expositions de Villepinte et du Bourget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Cdg
Hotel Campanile Roissy Paris