“Confortable French etap près de l'aéroport”
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy
Avis publié : 13 décembre 2013

Hôtel restaurant très agréable pour une escale entre deux transports (avion + TGV). Chambre propre et accueil aimable. Le repas c'est du Campanile pas de surprise mais avec le petit plus du buffet chaud

Astuce pour la chambre : Température trop froide dans la chambre à l'arrivée alors que la température extérieure était né...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 décembre 2013

Hotel très propre et pratique. Personnel accueillant. rien à redire. le rapport qualité prix est parfait. Le buffet chaud est à recommander. Aucune surprise au moment de payer la facture. Les navettes pour aller à l'aéroport de Roissy sont très pratiques et leurs passages sont très fréquents.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous avons sejourne une nuit au campanile roissy suite a une annulation de vol la veille.le personnel a ete rapide, accueillant, souriant et serviable.la chambre etait propre, belles couleurs et tres bonne literie.seul hic, le buffet repas du soir etait moyen, mais tres bon petit dejeuner.dans l'ensemble, parfait pour une nuit avant son vol.

Avis publié : 6 décembre 2013

Les chambres sont confortables.
Seul petit bémol, l'absence d'eau chaude à mon arrivée, à peine tiède..
Mais autrement nickel, le lit très confortable et la chambre est assez bien insonorisée.
Je recommande

Avis publié : 4 décembre 2013

rien à dire tout était parfait sauf :
- que nous avons eu de l'eau froide le dimanche soir (pourtant il n'était que 22h00),
- et que les pass des portes de chambres bloquent et qu'ils sont à faire réinitialiser souvent.

Astuce pour la chambre : rien à dire
Avis publié : 4 décembre 2013

il fait un peu froid dans la salle repas la porte qui communique avec l'entrée reste ouverte malheureusement.
la chambre est propre soigné, le lit est très confortable, rien a signa lé dans l'ensemble mon séjour c'est bien passé avec l'acceuil toujours à notre ddisposition est agréable

Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avions réserver une nuit dans cet hotel en attendant un vol d avion quand nous sommes arriver à l aéroport nous avons attendu plus de 1h la navette dans le froid alors que a la réservation on m avait dit qu il y avait des navettes toute les 15 min .
Ensuite nous avons eu une chambre juste à coter de l assenceur ou impossible de dormir avec se bruit toute la nuit!! Et pour finir le chauffage de la chambre ne fonctionne pas(avec moins 2 dehors ) je suis aller à la réception ou eu mon répondu qu il ne pouvait rien faire alors qu il aurait pu nous changer tout simplement de chambre .je deconseille fortement cet hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 23 sur 30 à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 18 sur 30 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy AEROPORT
Premiere Classe Roissy AEROPORT
N° 14 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
N° 19 sur 30 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Campanile Roissy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Adresse: Allée des Vergers | Zone D Activites Du Parc De Roissy, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 22 sur 30 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 47€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Votre hôtel à Roissy CDG bénéficie d’un emplacement idéal pour vos séjours affaires ou Loisirs. Il jouit de la proximité immédiate de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et du calme du beau village de Roissy en France. Il se situe aussi à 10 minutes du Parc des Expositions de Villepinte et du Bourget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Cdg
Paris Campanile Roissy