“Formule B&B tres interessante”
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy
Lorient, France
“Formule B&B tres interessante”
Avis écrit le 5 février 2014

Le seul petit bémol concernait justement une cafouillage avec la formule B&B. Le responsable restaurant n'avait pas l'information à l'écran et ne nous avait donc pas informé du contenu, ce qui aurait pu créer une situation délicate !
Dommage que dans votre system d'annotation on passe de moyen à très bien (il manque bien) et l'horrible me semble superflu

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bourg-en-bresse, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Très bien dans l'ensemble. Peut-être un peu juste en terme d'isolation phonique : on entend bien les avions ! Le personnel est très sympathique et très serviable tant à l'hôtel qu'au restaurant. Je reviendrai.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Lamentable ! réservations faites 2 mois à l'avance ! réservation perdue ! une heure d'attente pour trouver une solution ! plusieurs excuses ! on ne nous trouve pas dans le système ! on a reloué nos chambres ! les chambres ne sont pas propres ! on va vous reloger dans un autre hôtel ! cuisine très médiocre ! du coup chambre avec lit simple et non double mais payé pour des lits doubles ! et le clou du spectacle, le réceptionniste nous propose sa chambre avec lui inclus !!!!!!!! pas de savon dans la chambre le soir ! 3 heures d'attente et 3 relances pour en avoir à minuit !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Poitiers, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

un ascenseur asthmatique sur trois qui fonctionne, une literie fatiguée, un chauffage défectueux pas d'eau chaude,pas de tapis de bains, pas de thé, un dîner servi à la va vite sans sel poivre moutarde... j'ai eu de la sauce poivre froide sur un steak refroidi, la queue à l'arrivée, la queue pour payer à la caisse, plus de vin au verre, un petit déjeuner à prendre après avoir poussé les plateaux sales pas desservis, une information sur les navettes à faire rater l'avion, un service réveil via la télévision en panne.. une honte et pour la chaîne et pour l'image donnée de la France aux étrangers de passage

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
St.-Amour, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Bien placé. Seul bémol, la navette qui va jusqu'a Paris Nord 2 le matin. L'hotel est à quelques mètres de l'aeroport mais le trajet en bus dure 40 minutes. Sinon le personnel est disponible et la chambre confortable. Séjour agréable

Astuce pour la chambre : Le pare douche est assez court si bien que si l'on utilise le pommeau de douche situé au plafond...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Thionville, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Bon rapport qualité/ prix. La chambre est petite mais suffisant.Au calme. Bonne connexion internet avec wifi dans les chambres sans surplus. Je mets moyen car nous n'avons pas eu d'eau chaude au réveil car problème de chaudière.

Astuce pour la chambre : Parfum d'ambiance beaucoup trop fort.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Dunkerque, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

j'ai loue une chambre annonce pour 3 lits alors que le 3ème lit était en fait une banquette trés inconfortable.L'état de la chambre était "trés moyen". quand à la restauration cela ce passe de commentaires. nous avons pris le hamburger "maison" gout viandre cramé. Il y avait plusieurs clients trés mecontent, pas servit ect....nous avons laissé la quasi totalité de notre assiette (nous étions 3 à table) la serveuse était visiblement habituée et nous a accordé une remise de 10% sur la facture. En fait on aurait meme pas du payer ce repas.Avec du recul j'aurai du quitter le restaurant sans payer. Il est clair que la prochaine fois je ne choisirais plus campanile comme hotel et encore moins comme restaurant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille