“Très bien”
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy
Avis publié : 17 mars 2014

Chambre très fonctionnelle et propre, bonne insonorisation, personnel à l'accueil et au restaurant très serviable, sympa et professionnel.. Très bien la navette pour l'aéroport mais peut-être indiqué dans les navettes le nom des arrêts....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mars 2014

Suite a mon travail, j'ai passé 5 nuits dans cet hôtel. Les chambres étaient propres avec SDB comportant une douche. Seul petit bémol : chambre assez prtite pour deux avec peu de rangements.
Le restaurant est agréable avec ses buffets.
Je recommande

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons été plutôt agréablement surpris par cet hôtel, bien suffisant pour une seule nuit avant de prendre son vol le lendemain, nous en attendions pas plus. Chambre et sdb propres et spacieuses. Seul bémol, nous étions situés à coté de l'ascenseur dont le bruit des va et vient peut déranger.
Sinon petit déjeuner correct et service de navette efficace. Pour nous c'était bien suffisant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à coté des ascenseurs.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Chambre en face de l'ascenseur - toute la nuit on a le bruit des montées et des descentes de l'ascenseur.
Chambre sale au niveau général. poussière sur la tablette bureau , dans la baignoire et au sol

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2014

Cet hôtel est très bien situé pour aller prendre l'avion à CDG Malgré que les navettes soient en grève nous avons eu un service de remplacement Endroit calme, propre Petit déj bien fourni
Cela me réconcilie avec les campaniles

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Propre,calme, confortable et service très efficace
Parfait entre deux vols, restaurant animé offrant un large choix pour tous grâce aux formules buffet. Insonorisation excellente. Salle de bain bien agencée et très propre

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

On ne s'attendait pas à un hôtel aussi bien situé, aussi spacieux, lumineux et moderne en plein Roissy. L'accueil, même à une heure avancée de la nuit était impeccable. Les chambres étaient bien confortables, nickel et de taille correcte. On reviendra.

Astuce pour la chambre : On aurait aimé rester plus longtemps, mais malheureusement, c'était pour prendre un vol le lende...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 23 sur 30 à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 17 sur 30 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy AEROPORT
Premiere Classe Roissy AEROPORT
N° 14 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
N° 19 sur 30 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Campanile Roissy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Adresse: Allée des Vergers | Zone D Activites Du Parc De Roissy, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 22 sur 30 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 47€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Votre hôtel à Roissy CDG bénéficie d’un emplacement idéal pour vos séjours affaires ou Loisirs. Il jouit de la proximité immédiate de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et du calme du beau village de Roissy en France. Il se situe aussi à 10 minutes du Parc des Expositions de Villepinte et du Bourget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Cdg
Paris Campanile Roissy