“Bien”
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy
Avis publié : 25 mars 2014

Bon accueil à l'heure où nous sommes arrivés, plus tard (après le repas) il y avait une grosse queue.
Parking payant. Montant non précisé sur le site Internet
Chambres conformes aux Campanile, un peu petite peut-être, trop chauffée

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 mars 2014

Une horde d'adolescents prennent le pouvoir dans l'hôtel nuit et jour.
Sur place pour 3 nuits dans le cadre d'une réunion de travail, j'ai passé deux nuits atroces... vacarme incessant jusque plus de minuit, réveillée à 3 heures du matins lors de l'arrivée d'un groupe à l'étage, même groupe prenant le buffet de petit déjeuner d'assaut un peu plus tard.
Cerise sur le gateau: pas d'eau chaude le matin!
J'ai eu droit à une ristourne sur le prix mais j'ai subi malgré tout.

Les buffets sont les mêmes matin, midi et soir et offre une nourriture "cantine".
Souvent en déplacement et en transit à CDG, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2014

Hôtel en pleine rénovation en janvier 2014.
Nous y sommes allés la veille d'un départ de Roissy.
Nous avons eu une chambre rénovée. Très propre, bien insonorisée.
Navettes toutes les 20 min.
Par contre, un défaut : la restauration est chère pour une qualité médiocre. Je connais cet hôtel depuis plusieurs années et c'était beaucoup mieux avant.
Pour le dîner, j'ai attendu mon plat 30 minutes sans franches excuses ni geste commercial. La bouffe est purement industrielle, la formule entrée - plat - dessert est purement excessive à près de 25€ pour la qualité proposée surtout quand les buffets d'entrées et desserts sont quasiment vides et non rechargés. Et les plats, pas folichons, on dirait la nourriture fournie dans les hôtels de masse de Punta Cana.
Pour le repas du soir, optez pour le restaurant du Kyriad juste à côté, bien meilleur. Ou optez pour les restaurants plus haut de gamme du reste de la rue !
Pour le petit déjeuner, rien de terrible. A 10€, il n'y a rien de maison...
Bref, bon hôtel en lui-même mais allez manger ailleurs !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée car je crois qu'elles ne le sont pas toutes encore...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Les fruits en conserve au petit déjeuner baissent grandement la qualite du service offert...
La colonie de vacances: un cinquantaine d'enfants gambadant dans les couloirs et prenant d'assaut tout l'hotel et le restaurant aussi...
Pour le reste l'accueil et l'amabalite du personnel etait tres bien, mais je ne suis pas sure que j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : La salle de bain aurai besoin d'etre rafraichie, elle commence a donner des signes de fatigue...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mars 2014

nous avons aimé : très bon rapport qualité/prix ; fréquence des navettes aéroport; restaurant/ bar dans l'hôtel = pas besoin de bouger

nous avons moins aimé : situation plutôt éloignée des aérogares mais sous les trajectoires départ/ arrivée des avions; literie un peu ferme

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Chambre très fonctionnelle et propre, bonne insonorisation, personnel à l'accueil et au restaurant très serviable, sympa et professionnel.. Très bien la navette pour l'aéroport mais peut-être indiqué dans les navettes le nom des arrêts....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Suite a mon travail, j'ai passé 5 nuits dans cet hôtel. Les chambres étaient propres avec SDB comportant une douche. Seul petit bémol : chambre assez prtite pour deux avec peu de rangements.
Le restaurant est agréable avec ses buffets.
Je recommande

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
N° 20 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy AEROPORT
Premiere Classe Roissy AEROPORT
N° 14 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Campanile Roissy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Adresse: Allée des Vergers | Zone D Activites Du Parc De Roissy, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 22 sur 31 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 44€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Votre hôtel à Roissy CDG bénéficie d’un emplacement idéal pour vos séjours affaires ou Loisirs. Il jouit de la proximité immédiate de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et du calme du beau village de Roissy en France. Il se situe aussi à 10 minutes du Parc des Expositions de Villepinte et du Bourget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Cdg
Campanile Roissy Hotel Paris