Campanile Roissy
106 $US
90 $US
117 $US
  • Piscine
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
87 $US
57 $US
ibis Budget
1 103 résultats
Avis publié : 25 mars 2014

Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit et mon enfant non plus. En cause l'ascenseur qui était à deux pas de ma chambre qui fait un bruit pas possible.
Dommage car les chambres sont récentes et le personnel très agréable et souriant. Toujours à l'écoute même quand on se plaint ...
Déjeuner : impeccable, rien à dire sur le service.

Astuce pour la chambre : Très très loin de l'ascenseur !!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

Je suis venue pour 2 nuits, accueil super agréable rien à redire sur le service par contre les ascenseurs c'est horrible, impossible de fermer de bien dormir à cause du bruit!!!!
Restaurant très bien j'ai pu bien diner avec mes collègues et me détendre au bar, seul point négatif véritable de cet hôtel les ascenseurs.....

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres coté ascenseur!!!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2014

Bon accueil à l'heure où nous sommes arrivés, plus tard (après le repas) il y avait une grosse queue.
Parking payant. Montant non précisé sur le site Internet
Chambres conformes aux Campanile, un peu petite peut-être, trop chauffée

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 22 mars 2014

Une horde d'adolescents prennent le pouvoir dans l'hôtel nuit et jour.
Sur place pour 3 nuits dans le cadre d'une réunion de travail, j'ai passé deux nuits atroces... vacarme incessant jusque plus de minuit, réveillée à 3 heures du matins lors de l'arrivée d'un groupe à l'étage, même groupe prenant le buffet de petit déjeuner d'assaut un peu plus tard.
Cerise sur le gateau: pas d'eau chaude le matin!
J'ai eu droit à une ristourne sur le prix mais j'ai subi malgré tout.

Les buffets sont les mêmes matin, midi et soir et offre une nourriture "cantine".
Souvent en déplacement et en transit à CDG, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2014

Hôtel en pleine rénovation en janvier 2014.
Nous y sommes allés la veille d'un départ de Roissy.
Nous avons eu une chambre rénovée. Très propre, bien insonorisée.
Navettes toutes les 20 min.
Par contre, un défaut : la restauration est chère pour une qualité médiocre. Je connais cet hôtel depuis plusieurs années et c'était beaucoup mieux avant.
Pour le dîner, j'ai attendu mon plat 30 minutes sans franches excuses ni geste commercial. La bouffe est purement industrielle, la formule entrée - plat - dessert est purement excessive à près de 25€ pour la qualité proposée surtout quand les buffets d'entrées et desserts sont quasiment vides et non rechargés. Et les plats, pas folichons, on dirait la nourriture fournie dans les hôtels de masse de Punta Cana.
Pour le repas du soir, optez pour le restaurant du Kyriad juste à côté, bien meilleur. Ou optez pour les restaurants plus haut de gamme du reste de la rue !
Pour le petit déjeuner, rien de terrible. A 10€, il n'y a rien de maison...
Bref, bon hôtel en lui-même mais allez manger ailleurs !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée car je crois qu'elles ne le sont pas toutes encore...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple