“Ensemble satisfaisant”
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Chambres rénovées propres
Sympa dans l'ensemble pour une nuit en transit avant de prendre l'avion à Charles de gaule
Il manque dans salle de bain une serviette pour le sol
Facilité d'accéder a l'hôtel par navette gratuite - ligne pink (rose)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 063)

Avis publié : 30 mars 2014

Une nuit avant de prendre l'avion tôt le matin, réservation en ligne assez facile mais carte bancaire débitée alors que le site informe qu'elle ne sert qu'à réserver et qu'il faudra l'utiliser lors du paiement sur place; pas possible d'annuler en cas de problème!. Le +: la navette dès 5h du matin, le moins, un peu cher.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 28 mars 2014

Accueil rien à dire. Les chambres sont petites et l'insonorisation un peu faible avec les autres chambres, par contre aucun bruit venant de l'extérieur. Nous avons eu une chambre avec baignoire mais c'était une petite baignoire... Navette avec CDG très pratique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit et mon enfant non plus. En cause l'ascenseur qui était à deux pas de ma chambre qui fait un bruit pas possible.
Dommage car les chambres sont récentes et le personnel très agréable et souriant. Toujours à l'écoute même quand on se plaint ...
Déjeuner : impeccable, rien à dire sur le service.

Astuce pour la chambre : Très très loin de l'ascenseur !!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

Je suis venue pour 2 nuits, accueil super agréable rien à redire sur le service par contre les ascenseurs c'est horrible, impossible de fermer de bien dormir à cause du bruit!!!!
Restaurant très bien j'ai pu bien diner avec mes collègues et me détendre au bar, seul point négatif véritable de cet hôtel les ascenseurs.....

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres coté ascenseur!!!!!
Avis publié : 25 mars 2014

Bon accueil à l'heure où nous sommes arrivés, plus tard (après le repas) il y avait une grosse queue.
Parking payant. Montant non précisé sur le site Internet
Chambres conformes aux Campanile, un peu petite peut-être, trop chauffée

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 22 mars 2014

Une horde d'adolescents prennent le pouvoir dans l'hôtel nuit et jour.
Sur place pour 3 nuits dans le cadre d'une réunion de travail, j'ai passé deux nuits atroces... vacarme incessant jusque plus de minuit, réveillée à 3 heures du matins lors de l'arrivée d'un groupe à l'étage, même groupe prenant le buffet de petit déjeuner d'assaut un peu plus tard.
Cerise sur le gateau: pas d'eau chaude le matin!
J'ai eu droit à une ristourne sur le prix mais j'ai subi malgré tout.

Les buffets sont les mêmes matin, midi et soir et offre une nourriture "cantine".
Souvent en déplacement et en transit à CDG, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0,1 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 24 sur 29 à Roissy-en-France
À 0 km
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 14 sur 29 à Roissy-en-France
À 0,9 km
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 29 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy AEROPORT
N° 4 sur 29 à Roissy-en-France
À 1,1 km
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 17 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Campanile Roissy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Adresse: Allée des Vergers | Zone D Activites Du Parc De Roissy, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 22 sur 29 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 46€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Votre hôtel à Roissy CDG bénéficie d’un emplacement idéal pour vos séjours affaires ou Loisirs. Il jouit de la proximité immédiate de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et du calme du beau village de Roissy en France. Il se situe aussi à 10 minutes du Parc des Expositions de Villepinte et du Bourget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Cdg
Hotel Campanile Roissy Paris