“Déçue”
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy
Avis publié: 9 avril 2014

Très déçue par le fait que l'on ai refusé de me donner deux sachets de café et pots de lait supplémentaires (il y avait seulement deux sachets dans la chambre). Après un long voyage j'aurais aimé prendre un café et j'aime en avoir un le matin au lever. Je choisi Campanile justement parce que il y a la possibilité de se faire une boisson.

Astuce pour la chambre : il y avait un gros "mouton" de poussière dans la grille d'aération au dessus de la dou...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Roissy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014

Belles chambres, bon service. les douches ont été refaites, mais ne conviennent pas aux grands.
Le personnel en salle est très attentionné, mais repas et services font un peu cantine…On attend parfois un peu.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 avril 2014

45 minutes pour accéder à la chambre, carte clef qui ne fonctionne pas et attente pour débloquer la porte, pas de double rideau donc difficile de dormir avec la lumière extérieur pas moyen de changer de chambre et personne de disponible pour en fixer un.
Manque du tapis de douche.
A mon avis cette chambre n'a jamais été visité par la gouvernante avant sa mise à la location.
J'ai l'habitude de descendre dans cet hôtel mais là je suis très déçu.

Astuce pour la chambre : a vérifié avant de les louer aux clients
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 4 avril 2014

Lors de mon séjour je me trouvais chambre 521, le problème est que la machinerie de l'ascenseur est assez bruyante.
Pour mes prochaines réservations, je demanderais à ne pas être en face de cage d'ascenseur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 mars 2014 par mobile

Chambres rénovées propres
Sympa dans l'ensemble pour une nuit en transit avant de prendre l'avion à Charles de gaule
Il manque dans salle de bain une serviette pour le sol
Facilité d'accéder a l'hôtel par navette gratuite - ligne pink (rose)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2014

Une nuit avant de prendre l'avion tôt le matin, réservation en ligne assez facile mais carte bancaire débitée alors que le site informe qu'elle ne sert qu'à réserver et qu'il faudra l'utiliser lors du paiement sur place; pas possible d'annuler en cas de problème!. Le +: la navette dès 5h du matin, le moins, un peu cher.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 mars 2014

Accueil rien à dire. Les chambres sont petites et l'insonorisation un peu faible avec les autres chambres, par contre aucun bruit venant de l'extérieur. Nous avons eu une chambre avec baignoire mais c'était une petite baignoire... Navette avec CDG très pratique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 18 sur 31 à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy AEROPORT
Premiere Classe Roissy AEROPORT
N° 15 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
N° 16 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Campanile Roissy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Adresse: Allée des Vergers | Zone D Activites Du Parc De Roissy, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 22 sur 31 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 49€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Votre hôtel à Roissy CDG bénéficie d’un emplacement idéal pour vos séjours affaires ou Loisirs. Il jouit de la proximité immédiate de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et du calme du beau village de Roissy en France. Il se situe aussi à 10 minutes du Parc des Expositions de Villepinte et du Bourget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Cdg
Campanile Roissy Hotel Paris