“hotel moyen mais convenable avant un voyage”
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy
Avis publié: 6 mai 2014

Nous avons sejourné dans cet hotel du 29 au 30 mars 2014 avant notre depart pour le Mexique. Nous avons attendu la navette 40 min a roissy mais j'avais appelé l'hôtel pour avoir des indications et les informations etaient correctes et completes.
cependant, à notre arrivée dans l'établissement nous avons attendu plus de 10 min a l'accueil sans que personne ne nous salue alors qu'une dame était dans le bureau juste derrière. C'est cette personne qui nous a accueilli par la suite, accueil basique et pas vraiment sympathique.
concernant la chambre, elle etait conforme au nouveau concept campanile, a savoir chambres petites et equipement de base. La literie est confortable, les couleurs de la decoration agreables mais la telecommande de la tv ne fonctionnait pas. Vu qu'elle est entouree d'un encadrement en bois, ce fut une galere pour changer de chaine ou le volume. De plus, les linges de douche sont fournis au minimum (1 grand linge pour 2), et il n'a pas de brosse pour les wc.

Nous avons dîné au restaurant le soir, oú nous avons reçu un très bon accueil par un personnel vraiment sympathique. Ce soir la du magret de canard etait proposé en buffet chaud, il etait delicieux! Le reste du buffet etait convenable mais quand même peu de choix. La carte ees vins est correcte, nous avons pris un mouton cadet qui etait très bon.

pour conclure, je recommande cet hotel pour son côté pratique: prix convenable, proximité de l'aéroport de roissy, service de navettes, pour un confort convenable. Cependant, je pense qu'il y a des points sur lesquels l'établissement pourrait faire mieux, notamment au niveau de l'accueil et faire attention aux petits details d'equipement qui peuvent etre embetants pour les clients.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Roissy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014

J'y ai passé une nuit pour le travail.
Très propre, chambres très bien, literie confortable, service impeccable, serveurs souriants, disponibles.
Attention aux embouteillages le matin au petit déjeuner !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 mai 2014

chambre agréable et calme si près de l'aéroport pratique avec sa navette environ toutes les 40 minutes; personnel disponible;cependant le jour où nous y étions la wifi était en panne( mais on nous proposait d'aller à l'hôtel d'à côté. pour l'utiliser)...contrariant! bon petit déjeuner copieux servi très tôt; repas au restaurant corrects; un peu chers! Personnel disponible et souriant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2014

Hébergement sans surprise: c'est bien. À part une ventilation un peu bruyante dans une des chambres (126). Le personnel du restaurant pour le dîner est à louer pour sa patience et son amabilité.......

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2014

Buffets insuffisants et identiques partout en France.Ce n'est pas compliquer de faire des salades fraiches
buffet petit dejeuner ridicule pour 9,90 euros
personnels du matin au petit dejeuner tres desagreable avec les etrangers touristes

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 mai 2014

Nous y avons séjourné dans une chambre familliale avec 4 couchages.

Points positifs :
- Arrivée tardive possible, ilsuffit de prévenir
- Personnel accueillant et aimable
- Navette jusqu'à l'aéroport de Roissy pour prix raisonnable
- Parking fermé payant avec possibilité de laisser son véhicule pour une courte durée avec un prix inférieur aux parking de Roissy.
- Grande chambre familiale avec lit double + 2 lits simples.
- Chambre bien équipée
- Petit déjeuner buffet ouverte dés 5h00 avec du choix.

Pas de point négatif pour cet hôtel avec un bon rapport qualité / prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2014

Repas très médiocre pour le prix et en comparaison avec les autres campanile personnel agréable mais j'ai été très vexé que l'hôtesse refuse mon paiement avec un billet de 100 € sous un faux prétexte
( monnaie)

Astuce pour la chambre : Joint douche décollé noyant la salle de bain
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple