“Moyen+”
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy
Avis publié: 11 juillet 2014

Hôtel de passage et non de séjour. Chambre exigue comportant le minimum de commodités. Un peu de désorganisation lors de la période intensive du petit-déjeuner ( manque de vaisselle, d'ustensiles, etc. ). Par ailleurs, formule buffet intéressante pour le dîner. Enfin, se situe à plus de 20 à 25 minutes des terminaux. Vous avez donc intérêt à ne pas rater la navette qui ne passe qu'à la 1/2 h. et qui est par ailleurs excessivement bondée, ce qui ne devrait pas être permis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Roissy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2014

Chambre impeccable, service restaurant efficace,accueil attentionné .
Nous avons demandé des renseignements sur le terminal air france que nous ne connaissions pas et l'on a été tout de suite renseigné avec moult détail.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2014

A deux occasions, alors que sur internet, il était indiqué que le paiement ne devait pas se faire avant mon arrivée à l’hôtel, quelle surprise d'apprendre que le prélèvement avait déjà eu lieu. L’hôtel accueille souvent des groupes et avec un peu de malchance, on peut faire la queue à la réception pendant de nombreuses minutes. Le hall est bruyant et peu accueillant, on a hâte de se retrouver dans sa chambre. Seul point positif concerne la literie qui est une bonne literie.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 juin 2014

De retour de Norvège nous avons passé une nuit a l'hotel campanile à Roissy et je peu vous dire que c.est un hotel super.une très bonne literie , rien à redire sur la propreté tout est nickel . Pas très loin de l' aeroport nous n' entendons aucun bruit d' avion . Petit déjeuner copieux. Pour le dîner nous pouvions choisir le buffet d' entrée , le buffet chaud, le buffet de dessert comme nous le désirions , ou bien sur, les trois pour une somme plus que raisonnable . Je vous le recommande les yeux fermés.f

Avis publié: 17 juin 2014

La réservation internet marche bien ; accueil courtois ; bâtiment bien situé (à côté d'un joli parc), facilement accessible, à 5 minutes de l'aéroport - en voiture. Resto - buffet simple et efficace; petit-déj dès 5 h du matin... bien !
En revanche les check-in et out "facilités" par internet étaient sans intérêt : les questionnaires sont arrivés chez moi après mon départ !

Astuce pour la chambre : Sans faute ; propres, fonctionnelles ; silencieuses.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juin 2014

Rien à redire sur la prestation hôtelière conforme à la classification et supérieure à d'autres Campanile, ni sur le personnel; par contre la restauration a été très médiocre, la grillade était remplacée par du rôti de bœuf mal coupé et servi tout juste hors de froid; Une petite excuse il était plus de 21H, mais tout de même.
Navette gratuite.

Avis publié: 9 juin 2014

une nuit agréable et reposante dans un lit confortable et une chambre assez bien insonorisée. Hôtel assez silencieux, propre et petit déjeuner assez copieux. Personnel souriant et agréable à l"écoute du client.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 18 sur 31 à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 13 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy AEROPORT
Premiere Classe Roissy AEROPORT
N° 15 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
N° 16 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Campanile Roissy ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Adresse: Allée des Vergers | Zone D Activites Du Parc De Roissy, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 22 sur 31 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 49€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Votre hôtel à Roissy CDG bénéficie d’un emplacement idéal pour vos séjours affaires ou Loisirs. Il jouit de la proximité immédiate de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et du calme du beau village de Roissy en France. Il se situe aussi à 10 minutes du Parc des Expositions de Villepinte et du Bourget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Cdg
Campanile Roissy Hotel Paris