1 167 résultats
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

2 nuits dans cet hôtel suite à un déplacement professionnel.
Literie très mauvaise, très mal dormi.
Sinon plutôt bien isolé, on entend pas les avions passer au dessus de l'hôtel.
Chambre propre, grande salle de bain.
Bar, salon, restaurant très bien.
Parking 10 euros pour 24h ou garage sous terrain 15 euros pour 24h

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Campanile R, Responsable relations clients de Campanile Roissy, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour d'expérience détaillé.
Nous avons bien noté votre remarque concernant la literie, pour information le changement est en cours de planification.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Hôtel situé dans une zone hôtelière. Avec une entrée réception et bar.
Chambre sans plus avec isolation phonique limite. Équipement de la chambre vieillotte qui mériterais un rafraîchissement. A notre arrivée télé hs changement de chambre après qu'une personne soit venu. Nouvelle chambre pareil que la première avec des équipements hs ou manquant comme la bouilloire électrique... pas évident pour ce faire du café ou thé lol.
Repas du soir pris à l'hôtel mais tout de même assez chère et pas grand choix.
Navette de bus gratuite en provenance et vers l'aéroport qui ne l'ai pas du tout vu qu'il faut payer à l'hôtel.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous avons bien pris en compte vos remarques sur les équipements.
Pour information le tarif de la navette est de 5 Euros aller/retour par personne.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Excellent hôtel ou nous avons séjourné la veille de notre départ je tiens à remercie Sandrine du service de nuit ou j'ai perdu mon téléphone elle a fait tout son possible pour me le renvoyer
Je l'avais perdu dans ma chambre hormis cet aléa excellent on dors bien c est propre le service du matin est varié je le recommande à tous pas plus cher qu'ailleurs

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que le service a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

La chambre familiale est suffisamment grande cependant très sombre car il n'y a qu'une petite fenêtre. La propreté est très relative, les toilettes sentent un peu l'urine, le dessus de lit est tâché (pas le genre de tâches qui restent après lavage...) et la moquette est très sale et abîmée. Les couleurs années 70 (moquette marron et décos vertes) font un ensemble bien triste. Mais c'est surtout la propreté qui pose problème pour moi.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Campanile R, Responsable commercial de Campanile Roissy, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Votre retour d'expérience est primordial pour nous, soyez certains que nous sommes à l'écoute de vos remontées d'informations afin d'améliorer nos services.
Nous espérons vous revoir très bientôt !

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Vieux et sale. Quelle misère, après 30' à la réception la chambre n'est pas prête.... Retour à la réception. Nouvelle chambre de M
Dernier séjour dans ce endroit répugnant. Malheureusement représentatif de L'image de Paris aujourd'hui

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis très tranché. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. .