1 168 résultats
Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

L’accueil est déplorable, le personnel est incompétent et les tarifs ne sont pas respectés !

Nous avions réservé longtemps à l’avance et bénéficié d’un prix préférentiel.
Pour l’obtenir il a fallu nous fâcher et perdre presque 1h à la réception.

Tout cela avec une qualité de restauration moyenne ça donne un souvenir horrible de cet établissement.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Campanile R, Responsable relations clients de Campanile Roissy, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Ne connaissant pas l'origine de la réservation je ne peux vous répondre précisément sur le sujet cependant nous devons bien entendu répondre aux exigences tarifaires issue de votre réservation.
En espérant vous recevoir à nouveau.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Hôtel à proximité de l’aéroport où il faut payer 5€ pour 1 À/R par personne . (Navette pink). Hôtel bruyant où l’on entend les gens marches, parler . L’insonorisation des chambres est médiocre. La chambre est petite et la litterie est mauvaise avec les ressorts qui vous font mal au dos . De plus une partie du personnel est incompétente et gère mal le travail . L’un d’eux est carrément entrée dans notre chambre en toquant seulement une fraction de seconde avant . Pas trop de choix au niveau du restaurant mais nous avons quand même bien mangés . Le petit dej était variés et bon .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Nous avons bien noté les axes d'améliorations.
Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

J'ai passé une mauvaise nuit à cause de la mauvaise insonorisation. Bruit de pas, de chaises et surtout d'aération. J'ai mieux dormit le lendemain dans une chambre de jeunesse. Une nuit qui n'est pas en adéquation avec le standing affiché par le personnel de l'hôtel à l'entrée.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Nous avons bien noté les axes d'améliorations et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 4 juin 2018

Les pochettes de savon neuves étaient montées à l'envers soit l'ouverture vers le haut !
Le vasque fendu à plusieurs endroits
Le parking trop cher
L’Hôtel bien placé
L'exigence pour remplir ce questionnaire 200 mots ?

Astuce pour la chambre : Les pochettes de savon neuves étaient montées à l'envers ! càd l'ouverture vers le haut ! Le vasque fendu à plusieurs endroits
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Nous constatons que votre avis est mitigé.
Votre satisfaction est primordiale ! Ainsi nous vous remercions pour votre retour satisfaction constructif.
Pour information les vasques vont être changé courant de l'été.
Le parking est de 10 euros par jour en extérieur, 15 euros par jour en intérieur.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Certes, être placé à côté de l'aéroport peut avoir des avantages, mais être dans le prolongement de la piste de décollage présente un sacré inconvénient. Même avec deux fenêtres en double vitrage successives on vit au rythme des avions.
De plus, peut être faudrait il penser à embaucher du personnel supplémentaire pour accueillir car à mon arrivée il y avait plus d'une demi-heure de queue. Après 2 heures de train 20 minutes de métro, 50 minutes de RER et 15 minutes de bus... On a presque envie de faire demi-tour quand on voit cette queue qui se prolonge jusqu'à l'extérieur de l'hôtel.
Heureusement, le personnel est à l'écoute.

Côté restaurant, n'étant tenté par aucun plat, j'ai pris par défaut la pizza du jour : la Margherita. Une chose semble certaine, c'est pas fait maison: une croûte (et pas une pâte,)de la tomate et... je cherche encore le jambon. Par contre l'huile pimentée à la cardamome proposée était originale et agréable.
Le second jour les plats du jours semblaient plus attractifs, dommage, j'avais pris les devants echaudé par mon expérience de la veille en achetant chez un traiteur chinois quitte à manger froid dans ma chambre.
Le petit déjeuner n'est pas non plus inoubliable. Le premier jour j'ai pris des mini-crêpes (à moins que ce ne soit des pancakes, je ne sais toujours pas... Il faudra demander à l'usine d'où ça provient) avec de la gelée de fraises (ça n'en avait de confiture que le nom) car il n'y avait ni Nutella, ni miel, ni sirop d'érable, un thé (là encore peu de choix : pas de thé à la menthe par exemple) et du jus de fruits. Si vous voulez du café, visiblement vous n'aurez que du soluble à votre disposition.
Le second matin, je me suis aventuré avec les croissants et pains au chocolat qui avaient l'air de sortir de sachets comme on en trouve en grande surface. Ils en avaient aussi la texture et le goût.

D'autres parts, j'avais demandé à la réception d'être réveillé à 5h. Sur les conseils du réceptionniste j'ai vérifié que le téléphone de ma chambre était bien raccroché. Heureusement que les avions sont là car je dormirai peut être encore sans eux...

Enfin c'est dommage qu'il faille attendre le départ pour avoir le droit à la facture des petits déjeuners et de la taxe de séjour alors qu'il m'a été demandé de les régler d'avance.

PS: même si Mappy conseille de descendre du bus à "l'orangeraie" il faut descendre à "vergers"

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis détaillé sur TripAdvisor.

Nos chambres disposent d'un quadruple vitrage palliant à l'activité aérienne, norme sur la zone CDG, par ailleurs nos clients soulignent très régulièrement l'insonorisation positive des chambres.
Concernant le restaurant, pour rappel la pizza Margherita est le nom d'une spécialité culinaire traditionnelle de la ville de Naples. Très populaire, cette pizza est garnie de tomates, de mozzarella, de basilic frais, de sel et d'huile d'olive, vous ne trouverez jamais de jambon dans une Margherita.
Concernant le petit-déjeuner je vous confirme que ce sont des mini-crêpes, que c'est également de la confitures de fraises, que le Nutella/Miel/Confitures sont à côté des crêpes/viennoiseries/pain, que le café est du café en grain "Malongo". Concernant le thé n'hésitez pas à demander au personnel en salle si vous souhaitez un thé en particulier nous sommes à votre disposition.
Je vous confirme que nous aurions en effet pu vous remettre votre facture la veille.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations, je me tiens à votre disposition pour échanger.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.