“Bonne cuisine, service efficace”
Avis sur Brasserie Flo

Brasserie Flo
Réservez avec
Brasserie Flo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 97 Restaurants à Roissy-en-France
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 février 2014

Pas grand chose à redire à ce restaurant ; la nourriture n'est pas forcément ultra fraiche (sans doute des plats décongelés et préparés longtemps à l'avance), du coup les plats sont moins gouteux, mais l'essentiel est là. Service efficace. La carte n'est pas contre pas souvent mis à jour semble-t-il, en tout cas pas la suggestion du moment, dommage...

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons pris deux plats totalement insipides ... à nous demander si ils étaient juste réchauffés et fabriqués dans une unité industrielle... carte hors de prix et salle bruyante ....

Avis publié : 18 septembre 2013

Séjour dans l'hôtel relais spa et pour plus de commodité repas dans le restaurant du même hôtel, hélas mauvaise idée ! Mes deux enfants et moi avons attendu longtemps(environ 25 minutes et je n'exagère pas!) avant que l'on s'occupe de nous malgré être installé à une table confortable. Le prix n'est vraiment pas en rapport avec le service et la qualité des plats, je n'y retournerais pas et ne le conseillerais surtout pas, désolé...

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Le lieu est classe, le service attentif et courtois, rapide ( nous n'étions pas nombreux) et la carte variée. Bonne carte de vins aussi avec un choix large en différents modes ( verre, 37,5;50cl etc). Mais quand même les frères Blanc matraquent le client captif dans la zone de l'aéroport de Roissy et les prix s'envolent aussi!
Le pain est sec, le thon trop cuit, l'accord tomates pas convainquant, seules les profiteroles surnagent mais avec l'addition à 71€ pour si peu c trop.
Le côté de Provence est bon on peut le recommander 17€ pour 50cl:-)

Avis publié : 3 août 2013

le repas a été correct sans plus, mais le service vraiment indigne d'un resto de cette categorie. Tout juste qu'on ne nous a pas servi nos plats avec un lance-pierre!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Brasserie Flo ?