“Bon prix avec système de navettes vers l'aéroport”

Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Avis publié : 14 janvier 2012

J'ai choisis cet hôtel pour la seconde fois pour cause de départ d'avion très tôt à l'aéroport Charles de Gaulles, celui-ci est facile d'accès et me permet de prendre une navette gratuite permettant de nous emmener aux différents terminaux de l'aéroport, c'est un gros avantage, de plus l'hôtel est propre et suffisant pour une nuit de dépannage.

Je recommande cet hôtel pour une arrivée tardive ou un départ tôt à l'aéroport.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 684)

Avis publié : 5 janvier 2012

Hotel difficile à trouver malgré le GPS, pas beaucoup d'indication. Parking commun avec tous les hotels du groupe Accor situé autour de la même cour. Parking souterrain payant mais fermé. Possibilité de navette gratuite entre les hotels et l'aéroport.
Chambre basique, fonctionnelle et confortable, mais extremement bien insonorisée ! Pas de rangement dans la chambre sinon une penderie avec 2 cintres et seulement un tabouret ou déposer ses affaires. Lavabo sans séparation avec la chambre, grande douche mais il manque vraiment un tapis de bain pour sortir de la douche : attention aux glissades !! toilettes séparées : un plus !
Personnel un peu froid à l'arrivée le soir mais plus locace le lendemain matin
Petit déjeuner à petit prix, simple mais suffisant
Un restaurant "courte paille" juste à coté : tres bien pour diner le soir
Impeccable pour une étape ou un transit entre deux vols

Sedan, France
Avis publié : 4 janvier 2012

La chambre est fonctionnelle et l'environnement est calme. L'ameublement et l'agencement semblent récents. Nous avons apprécié entre autre l'amabilité du personnel à l'accueil. Comme nous avions un départ à ROISSY très tôt, l'employé à l'accueil nous a proposé d'appeler une navette à la demande pour une heure de départ qui nous convenait (10 € par personne) ce qui nous a bien dépanné car le 1er départ de la navette régulière nous semblait trop tardif dans notre situation.

AULNOYE AYMERIES
Avis publié : 3 janvier 2012

bémol : accès un peu difficile sortie ROISSY pas trés bien balisée nous étions 2 couples et nous sommes égarés l un et l autre
points positifs : proximité de l aérogareavec le service de navettes parking couvert protégé tarifs du parking calme de l hôtel bon rapport qualité/prix du petit dejeuner

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Bonneville haute savoie
Avis publié : 2 janvier 2012

accueil chaleureux malgré l'heure tardive où nous sommes arrivés.
chambre correcte et propre
petit déjeuner simple mais suffisant
service irréprochable et situation idéale pour attraper 1 vol Roissy CDG

ROUEN
Avis publié : 2 janvier 2012

nous avons dormi une nuit dans cet hôtel car nous avions un avion très tôt le lendemain matin. L'hôtel a parfaitement répondu à notre attente. Chambre petite mais fonctionnelle et bien équipée, très propre.

Rennes, France
Avis publié : 29 décembre 2011

RAS.

Très bon Hotel et très abordable. Excellent confort. Personnel accueillant. Accès par navette et parking souterrain

Super petit-Déjeuner avec produits inhabituels (tomme noire, ..).

A recommander. Souvent complet en semaine.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0,1 km
Premiere Classe Roissy AEROPORT
N° 13 sur 30 à Roissy-en-France
À 0,2 km
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 23 sur 30 à Roissy-en-France
À 0,9 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 24 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2

Adresse: Paris Nord 2 335 rue de la Belle Etoile Cs 65183 Roissy en France | ZAC Paris Nord 2, 95974 Roissy-en-France, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 30 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 38€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.