Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
124 $US
106 $US
90 $US
  • Restaurant
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
99 $US
ibis
1 767 résultats
719724 avis sur 1 767
Avis publié : 11 décembre 2013

Tout était bien. L' accueil, la chambre, le confort. Seule ombre au tableau: le lavabo était bouché. Pour s'en apercevoir, il suffisait de se laver les mains et cela faisait monter aussitôt le niveau de l'eau dans la cuvette du lavabo sans que la bonde soit mise. Sans doute la personne qui a fait le ménage n'a-t-elle pu s'en apercevoir si elle a utilisé une éponge déjà humectée. J'ai regretté de n'avoir pas emporté avec moi une ventouse et un flacon de Destop. C'est malheureusement une chose que j'ai déjà observée dans d'autres hôtels, à d' autres occasions.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2013

Séjournant à Roissy pour une nuit, nous avons choisi l'hôtel le moins cher possible. Nous savons à quoi nous attendre dans un hôtel Ibis Budget mais tout de même on n'a plus l'impression qu'il y a du service, de l'accueil et ce qu'on peut retenir ce que le budget est restreint pour améliorer l'établissement.

Les chambres sont propres mais basiques, une douche où on a à peine plaisir à se laver et se détendre tellement c'est petit et le strict minimum une savonnette et c'est tout, fini les gels douches même en distributeur, les cotons tiges, les tapis de douche, les mouchoirs.. économie, économie, économie et pourtant les prix par nuit ont augmenté depuis quelques années depuis qu'il y a eu le changement de nom.
Les serviettes sont extrêment fines et sont donc trempées très vite. On y dort mais aucun regret de repartir tôt le matin..

Vous y trouverez un lit où encore on dort bien mais on manque d'air dans les chambres..

BUDGET MINIMUM ET PEU REGARDANT SUR LE CONFORT, ALLEZ-Y!!!!
Aucun charme!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Accueil très sympathique. Personnel attentionné. Hôtel très propre, rénové, rien à redire. Ecran plat, douche, et WC séparé. Bonne literie. Il manque un peu de rangement pour un séjour d'une semaine complète. Très pratique car à côté de Roissy. Restos au pied de l'hôtel. Parking souterrain (payant).Dans le hall, borne de rechargement pour portables, distributeur de boissons, friandises, petits plats. On entend un peu les avions qui passent juste sur le toit, mais très peu. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires