“Simplement bien”

Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Avis publié : 11 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 706)

Avis publié : 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2014

jamais vu ça !!le lit superposé était plein de miettes de chips sur le matelas ; impossible de se coucher sans faire le ménage ; pas de drap ; obligés de tout nettoyer à 23 heures ; départ le lendemain matin sans avoir vu le responsable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Avis publié : 29 mars 2014

Habitués de l'IBIS/ BUDGET Roissy lors des transits aériens, nous étions satisfaits jusqu'à notre dernier séjour.
Lors de notre retour d'Italie (nuit du 26 au 27 mars), et alors que la réservation était faite depuis 1 mois, nous avons été logés dans de mauvaises conditions (chambre RDC 33).
Cette chambre adaptée aux handicapés (ce que nous ne sommes pas) présentait plusieurs défauts dont un majeur: la salle de bain avec douche à l'italienne se remplissait d'eau (environ 2 cm) sans aucune évacuation.
L'accueil, conscient de cette difficulté... m'a gentiment proposé une raclette pour chasser l'eau (j'ai accepté faute de mieux car l'hôtel était plein et pas de possibilité de relogement.)
A côté de ce problème, la télécommande n'avait pas de piles et la veilleuse de la chambre ne fonctionnait pas.
Le personnel était "désolé"... mais aucun geste commercial cependant!
Bon hôtel cependant mais chambre à refuser lors de vos visites!
Ma note "MOYEN" reflète la dégradation du "TRES BIEN" suite à ce dernier séjour.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 33!
Avis publié : 27 mars 2014

nous avons passé une nuit dans cet hotel, j ai eu peur il était juste au niveau du décolage.
mais on entend pas grand chose. navette toutes les 20 minutes. il y a un campanile au pied .
très sympa. le petit dejeuner est copieux

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 0,1 km
Ibis Roissy CDG Paris Nord 2
N° 18 sur 29 à Roissy-en-France
À 0,2 km
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 29 à Roissy-en-France
À 1 km
Premiere Classe Roissy AEROPORT
Premiere Classe Roissy AEROPORT
N° 4 sur 29 à Roissy-en-France
À 0,9 km
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aéroport
B&B Hôtel PARIS Roissy CDG Aérop...
N° 25 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2

Adresse: Paris Nord 2 335 rue de la Belle Etoile Cs 65183 Roissy en France | ZAC Paris Nord 2, 95974 Roissy-en-France, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 29 Hôtels à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 40€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 2*
L'Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 est situé à proximité de l’aéroport de Paris Roissy et à moins de 10 minutes du Parc des Expositions de Villepinte. Découvrez les 250 chambres au mobilier simple et moderne peuvent recevoir de une à trois personnes. Elles sont équipées de douche, toilettes, de la télévision et du WIFI gratuit. Le petit-déjeuner est servi à volonté sous forme de buffet, avec un choix de boissons et de viennoiserie dès 5h du matin. L'hôtel met également à votre disposition un parking privé couvert payant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.