Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Hôtels proches
273 $US
249 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
100 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
118 $US
76 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
123 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
123 $US
117 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
108 $US
89 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
99 $US
87 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
127 $US
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
110 $US
78 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
109 $US
106 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 769)
Filtrer les avis
1 769 résultats
Note attribuée
238
851
458
141
81
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
238
851
458
141
81
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1 1781 183 avis sur 1 769
Avis publié : 25 décembre 2010

Hotel bien situé par rapport à l'aéroport Charles de Gaulle - chambre propre - un hic lors de mon dernier séjour l'hôtel était en rénovation. Pour un séjour d'une à deux nuits pas de problème

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-bernard F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
chatelaillon -plage 17340
1
Avis publié : 22 décembre 2010

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 26 juin 2010

La proximite de Roissy et la navette gratuite vers l'aeroport sont les points forts de l'hotel. Comme tous les Etap Hotel, les chambres sont tres simples, mais propres. A noter les 2 epaisseurs de fenetres cote autoroute qui absorbent parfaitement la nuisance sonore.
Les points faibles: seuls 2 restaurants a priorite, la queue au petit dejeuner si vous ne vous levez pas assez tot (problematique car vous avez paye en avance!) et finalement, la clientele type "depart en vacances" qui est parfois bruyante.
A recommander pour une nuit pas chere avant ou apres un vol.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PKazimir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 février 2010

J'ai séjourné juste une nuit à l'étap hotel roissy avant un départ en voyage . Cet hotel est tres correct . Et son service aéroport / hotel et hotel / aéroport tres pratique, ponctuel et gratuit . Pas de bruit contrairement à certains témoignages ... Pas d'odeur de cigarette si l'on demande une chambre non fumeur . Accueil agréable . Petit déjeuner correct . Hotel pratique pour un court séjour avant départ en vacances .

  • Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alohah33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 février 2010

Un hôtel pratique pour son emplacement à proximité de l'aéroport, peu cher et suffisamment confortable pour passer une ou deux nuits entre deux vols.
Nous y avons passé deux nuits (une à l'aller et une au retour de notre voyage) nous avons donc vu deux chambres différentes. La propreté est assurée mais les prestations laissent à désirer (télé défectueuse, réveil en panne, porte de douche qui ne ferme pas). Même si c'est autorisé, ne comptez pas rester dans votre chambre au-delà de 8h (passage des femmes de ménage). Le gros point noir se situe au niveau de la navette difficile à trouver à l'aéroport pour les non-initiés.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jph78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis