“tres bien l'hotel”

Best Western Paris CDG Airport
aubiere
“tres bien l'hotel”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Rien a dire,l'accueil super... les chambres tres grande,bien insonorisée... bon rapport qualité prix. Nous avons apprecier le mini bar,la literie de tres bonne qualité,l'etablissement securisé,c est a dire que si vous n avez pas le badge,vous ne pouvez utiliser l ascenseur pour acceder aux etages...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Arrivés à 22H15 un dimanche soir de juillet, le restaurant est fermé car en rupture d'approvisionnement. cela peut arriver mais visiblement d'après nos interlocuteurs cela est le cas tous les week-ends...
Nous aurions aimé arriver plus tôt, mais nous avons attendu la navette qui dessert cet hôtel durant 45 minutes !
On nous propose des en-cas dans un distributeur...il ne reste plus qu'une boîte de pâtes dans un distributeur quasi-vide...
Finalement on nous annonce qu'il est possible de se restaurer au bar. On nous annonce alors 30 minutes d'attente car il y a déjà des clients en attente....or, nous ne sommes que 3 couples dans la pièce !
On me propose alors de commander via le room service. le serveur ne peut soi disant pas prendre ma commande au bar. Je m'exécute en appelant le room service depuis ma chambre, pour finalement tomber...sur le même serveur !!
Finalement une pizza (correcte au demeurant) m'est servie 45 minutes plus tard.
Je passe sur la décoration qui a été refaite, mais en partie, et mélange le contemporain avec quelques touches de kitsch (salles de bains, ascenseurs). Pour finir, une très forte odeur d'égoûts règne dans les couloirs.
Cela est indigne d'un hôtel rattaché à un groupe international, à côté du plus grand aéroport de la ville la plus visitée au monde.
Merci à notre interlocuteur sur place qui semble malheureusement confronté de façon récurrente au problème et qui a eu la gentillesse de nous offrir les petit-déjeuners en dédommagement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roissy-en-France

Nouvelle-Aquitaine, France
Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

L'accueil est souriant et la receptionniste est vraiment charmante (Patricia ) la Chambre est fonctionnelle et calme joliement decoree dans des tons doux , la salle de bain agreable ,il y a une bouilloire avec du the et du cafe , un peignoir ( pourquoi un seul ?) , dommage qu'il y ait une desgreable odeur dans les couloirs ( deja remarquée lors d'un precedent sejour , egouts?? ) et que la carte du restaurant au cadre un peu triste soit assez restreinte

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 mai 2012

excellent accueil, chambre agréable, la climatisation est peut-être encore un peu bruyante pour ceux qui n'en on pas l'habitude

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 6 sur 30 à Roissy-en-France
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 17 sur 30 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Best Western Paris CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Paris CDG Airport

Établissement : Best Western Paris CDG Airport
Adresse: 1 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement BEST WESTERN Paris CDG Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°13 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Paris CDG Airport 4*
Situé à 3 kilomètres de l’aéroport de Paris-Roissy Charles de Gaulle, notre hôtel 4 étoiles est l’étape privilégiée de tous les voyageurs. Nous mettons à votre disposition 244 chambres climatisées et spacieuses dont 26 chambres Supérieures. Pour faciliter vos déplacements, profitez du parking de l’établissement. Le BEST WESTERN Paris CDG Airport vous propose également un service de navette gratuit vers l’aéroport. Restez en forme tout au long de votre séjour au BEST WESTERN Paris CDG Airport ! Profitez en effet d’une grande salle de fitness, assortie d’un sauna. Découvrez notre Nouveau Restaurant « Live & Life » : Concept innovant dédié à la musique « Live » ! Un moment de convivialité, d’échange et de découverte autour d’une carte savoureuse et d’un décors élégant vous immerge dans l’univers de la musique. L’hôtel en quelques lignes : •Hôtel 4 étoiles à Roissy près de l’aéroport Charles de Gaulle •244 chambres •4 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite •5 étages non-fumeur •Restaurant et Bar •Salle de fitness et sauna •Centre de conférences •Service de blanchisserie et de pressing •Wi-Fi gratuit •Parking payant •Navette aéroport gratuite ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotelopia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotel.de, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Paris Cdg Airport Roissy
Best Western Paris Cdg Airport Hotel Roissy