“Bon hotel”

Best Western Paris CDG Airport
Avis publié : 16 juillet 2012

Un bon hôtel pour un passage par Roissy ou pour un évènement à Villepinte.
Service de navettes gratuites depuis l'aéroport très pratique.
Chambres spacieuses (et quelques chambres fumeur disponibles), service impeccable.
Eviter simplement les chambres proches de l’ascenseur qui est très bruyant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Rien a dire,l'accueil super... les chambres tres grande,bien insonorisée... bon rapport qualité prix. Nous avons apprecier le mini bar,la literie de tres bonne qualité,l'etablissement securisé,c est a dire que si vous n avez pas le badge,vous ne pouvez utiliser l ascenseur pour acceder aux etages...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

Arrivés à 22H15 un dimanche soir de juillet, le restaurant est fermé car en rupture d'approvisionnement. cela peut arriver mais visiblement d'après nos interlocuteurs cela est le cas tous les week-ends...
Nous aurions aimé arriver plus tôt, mais nous avons attendu la navette qui dessert cet hôtel durant 45 minutes !
On nous propose des en-cas dans un distributeur...il ne reste plus qu'une boîte de pâtes dans un distributeur quasi-vide...
Finalement on nous annonce qu'il est possible de se restaurer au bar. On nous annonce alors 30 minutes d'attente car il y a déjà des clients en attente....or, nous ne sommes que 3 couples dans la pièce !
On me propose alors de commander via le room service. le serveur ne peut soi disant pas prendre ma commande au bar. Je m'exécute en appelant le room service depuis ma chambre, pour finalement tomber...sur le même serveur !!
Finalement une pizza (correcte au demeurant) m'est servie 45 minutes plus tard.
Je passe sur la décoration qui a été refaite, mais en partie, et mélange le contemporain avec quelques touches de kitsch (salles de bains, ascenseurs). Pour finir, une très forte odeur d'égoûts règne dans les couloirs.
Cela est indigne d'un hôtel rattaché à un groupe international, à côté du plus grand aéroport de la ville la plus visitée au monde.
Merci à notre interlocuteur sur place qui semble malheureusement confronté de façon récurrente au problème et qui a eu la gentillesse de nous offrir les petit-déjeuners en dédommagement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Un voyageur Best Western
Avis publié : 7 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2012

L'accueil est souriant et la receptionniste est vraiment charmante (Patricia ) la Chambre est fonctionnelle et calme joliement decoree dans des tons doux , la salle de bain agreable ,il y a une bouilloire avec du the et du cafe , un peignoir ( pourquoi un seul ?) , dommage qu'il y ait une desgreable odeur dans les couloirs ( deja remarquée lors d'un precedent sejour , egouts?? ) et que la carte du restaurant au cadre un peu triste soit assez restreinte

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple