“Encore une déception avec cette chaîne”

Best Western Paris CDG Airport
Avis publié : 24 août 2012

Nous sommes arrivés très tardivement à cet hôtel pour un vol tôt le lendemain.
Il a fallu sonner x fois pour se faire ouvrir l'accès de l'hôtel puis les formalités d'accueil n'en finissaient plus.
La porte de parking était bloqué donc il a fallu garer loin la voiture derrière l'hôtel sans aucune proposition d'aide pour les bagages.
D'ailleurs derrière il y avait plein de couverts et assiettes non débarrassés trainant sur des tables....
Arrivés à l'étage, forte odeur genre lingette pour bébé : pas terrible.
Arrivés dans la chambre : un réfrigérateur !
Les yeux à peine fermés nous nous rendons compte que le bruit de fond (machinerie ?) augmentait cycliquement pour donner des vibrations. Comment dormir ?!!!!!!!!
Le tout pour un prix pas donné bien entendu.
Une fois de plus nous avons été très déçus et ce n'est pas la première fois avec cette chaîne!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2012

nous aimons nous réunir entre collègues de bureau afin de partager notre repas pour des occasions.
Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons au best Western de Roissy. Et nous allons de décéption en déception. Personnel mal aimables, Plats vides. et pas de choix. Pour finir une note erronée et un caissier qui ne fait que ce qui lui plaît. A FUIR

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2012

Nous etions tres contents a cet hotel avant le depart tres tot le lendemain. C'est tout nouveau a l'interior et tres comfortable. Un bon marche.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

nous avons séjourné en juillet au Best Western pour bien dormir avant de prendre l'avion le lendemain : nous n'avons pas pu dormir du tout : le bruit de la climatisation était tout simplement INFERNAL! Le personnel était aimable mais apparemment dépassé.
le rapport qualité prix est très mauvais.
le restaurant - bar est très cher pour des pizzas très basiques et nous avons dû manger sur des petites tables et attendre très longtemps car le pauvre serveur était seul et débordé.
J'ai rempli le questionnaire de "satisfaction" et n'ai reçu aucune réponse à ce jour, je suis membre du Best Western, mais extrèmement déçue à nouveau.Nous avons pris un hôtel basique à Vancouver et nous avons très bien dormi!
j'attends une réponse de BW....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Chambre insonorisée, grande et propre

Service internet ok.
Restaurant sympa avec une formule buffet.
Bus depuis et pour l'aéroport très pratique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2012

Un bon hôtel pour un passage par Roissy ou pour un évènement à Villepinte.
Service de navettes gratuites depuis l'aéroport très pratique.
Chambres spacieuses (et quelques chambres fumeur disponibles), service impeccable.
Eviter simplement les chambres proches de l’ascenseur qui est très bruyant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012