“formule all included”

Best Western Paris CDG Airport
Avis publié: 29 mai 2013

formule avec parking compris très appréciable. la restauration est de très bonne qualité. peut être a revoir le service de navette.
le parking est sécurisé et important laissant la possibilité a de nombreux clients de laiiser leur véhicule.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Paris CDG Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2013

je suis très mécontent de la société en charge du transport des clients de votre hôtel,
mon expérience au départ a été très désagréable:
2 bus d'affilé ne se sont pas arrêtés malgré mes signes ce qui a failli me faire rater mon vol.
Heureuse initiative de votre personnel qui m'a transporté avec la navette de l'hôtel et que je remercie chaleureusement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 mars 2013

Recherche internet pour 1 nuit et apking voiture 1 semaine proche aéroport : tout était parfait ; accueil , confort, navette aeroport, parking sécurisé , petit déjeuner complet, insonorisation des chambres et propreté sans défaut

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mars 2013

Cet hôtel mérite le détour car il possède un excellent rapport qualité prix.
Calme malgrès la proximité de l'aéroport, accueil comme à l'habitude chez Best Western très proffessionnel, grand comfort de la chambre et de la literie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 mars 2013

Nous avions besoin de deux chambres pour une nuit afin de prendre un vol matinal à l'aéroport CDG.
Notre arrivée a été très bien gérée par la réception, nous nous sommes de suite retrouvés dans nos deux chambres.
Les deux chambres qui communiquent permettent aux enfants de se sentir en sécurité.
Le room service a été excellent autant en rapidité qu'au niveau de la qualité.
Le service de réception nous a permis de prendre la navette du matin, qui a été ponctuelle.
Merci et bravo à toute l'équipe!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2013

hôtel très bien placé pour prendre l'avion le lendemain. Personnel agréable, chambre tout confort. Tarif plutôt élevé mais on paye aussi pour l'emplacement.
Navette aéroport pas très ponctuelle, ce qui stresse un peu avant un départ...
Pas eu le temps de tester la salle de sport ni le service de restauration. La prochaine fois!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2013

un peu dommage pour le parking non déneigé. Confort et propreté.Bon accueil.Bon restaurant. facilité d'accès pour le salon maison et objet. Deuxième séjour et très certainement un troisième en septembre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 31 à Roissy-en-France
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 3 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Best Western Paris CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Paris CDG Airport

Adresse: 1 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement BEST WESTERN Paris CDG Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°13 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 70€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Paris CDG Airport 4*
Situé à 3 kilomètres de l’aéroport de Paris-Roissy Charles de Gaulle, notre hôtel 4 étoiles est l’étape privilégiée de tous les voyageurs. Nous mettons à votre disposition 244 chambres climatisées et spacieuses dont 26 chambres Supérieures. Pour faciliter vos déplacements, profitez du parking de l’établissement. Le BEST WESTERN Paris CDG Airport vous propose également un service de navette gratuit vers l’aéroport. Restez en forme tout au long de votre séjour au BEST WESTERN Paris CDG Airport ! Profitez en effet d’une grande salle de fitness, assortie d’un sauna. Découvrez notre Nouveau Restaurant « Live & Life » : Concept innovant dédié à la musique « Live » ! Un moment de convivialité, d’échange et de découverte autour d’une carte savoureuse et d’un décors élégant vous immerge dans l’univers de la musique. L’hôtel en quelques lignes : •Hôtel 4 étoiles à Roissy près de l’aéroport Charles de Gaulle •244 chambres •4 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite •5 étages non-fumeur •Restaurant et Bar •Salle de fitness et sauna •Centre de conférences •Service de blanchisserie et de pressing •Wi-Fi gratuit •Parking payant •Navette aéroport gratuite ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Paris Cdg Airport Roissy
Best Western Paris Cdg Airport Hotel Roissy