“Avis favorable dans l'ensemble”

Best Western Paris CDG Airport
Avis publié : 24 juin 2013

l'ensemble est satisfaisant , notamment pour le petit déjeuner et la qualité de la literie , par contre les sanitaires laissent à désirer : les appareils sont anciens et donc ne donnent pas l'impression d'une parfaite propreté , et une fois de plus absence de bidet !! Savez-vous qu'en Italie même les hôtels les plus modestes offrent un bidet ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 3 juin 2013

Très classe très propre très calme
Service réservation efficace
navette aéroport gratuite et extrêmement pratique
seul bémol le bruit du groupe électrogène qui alimentait l’hôtel quand nous y étions, l'établissement n'ayant plus d'électricité

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

formule avec parking compris très appréciable. la restauration est de très bonne qualité. peut être a revoir le service de navette.
le parking est sécurisé et important laissant la possibilité a de nombreux clients de laiiser leur véhicule.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

je suis très mécontent de la société en charge du transport des clients de votre hôtel,
mon expérience au départ a été très désagréable:
2 bus d'affilé ne se sont pas arrêtés malgré mes signes ce qui a failli me faire rater mon vol.
Heureuse initiative de votre personnel qui m'a transporté avec la navette de l'hôtel et que je remercie chaleureusement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2013

Recherche internet pour 1 nuit et apking voiture 1 semaine proche aéroport : tout était parfait ; accueil , confort, navette aeroport, parking sécurisé , petit déjeuner complet, insonorisation des chambres et propreté sans défaut

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Cet hôtel mérite le détour car il possède un excellent rapport qualité prix.
Calme malgrès la proximité de l'aéroport, accueil comme à l'habitude chez Best Western très proffessionnel, grand comfort de la chambre et de la literie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avions besoin de deux chambres pour une nuit afin de prendre un vol matinal à l'aéroport CDG.
Notre arrivée a été très bien gérée par la réception, nous nous sommes de suite retrouvés dans nos deux chambres.
Les deux chambres qui communiquent permettent aux enfants de se sentir en sécurité.
Le room service a été excellent autant en rapidité qu'au niveau de la qualité.
Le service de réception nous a permis de prendre la navette du matin, qui a été ponctuelle.
Merci et bravo à toute l'équipe!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille