“Excellent point de départ pour un voyage a l'etranger”

Best Western Paris CDG Airport

• Hébreu en 1er
Angers, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Tout dans cet hôtel est fait pour la satisfaction du client. L'accueil est efficace, aimable et compétent. Les chambres très confortables, parfaites au point de vue propreté et avec de petites attentions agréables comme les boissons gratuites dans le frigo, le peignoir et les chaussons mis à disposition.
Le petit déjeuner est aussi très copieux et le personnel au petit soin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
Avis écrit le 24 juin 2013

La chambre et la salle de bain étaient confortables et très propres. L'hôtel est bien situé pour une escale mais le prix est trop cher pour quelques heures de repos avant un départ. Il ne faut pas se fier au service de navette gratuit car les bus ne sont pas si fréquents et ils sont souvent bondés en haute saison. Il est plus facile de prendre la navette de l'aéroport vers l'hôtel que l'inverse. Nous avons attendu plus de 40 minutes avant de finalement prendre un taxi afin de ne pas rater notre vol. Le personnel à la réception a été très aimable et nous a offert le stationnement. Le restaurant offre un menu varié mais le service est très lent (30 minutes avant d'obtenir le premier plat).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 24 juin 2013

l'ensemble est satisfaisant , notamment pour le petit déjeuner et la qualité de la literie , par contre les sanitaires laissent à désirer : les appareils sont anciens et donc ne donnent pas l'impression d'une parfaite propreté , et une fois de plus absence de bidet !! Savez-vous qu'en Italie même les hôtels les plus modestes offrent un bidet ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Nantes, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Très classe très propre très calme
Service réservation efficace
navette aéroport gratuite et extrêmement pratique
seul bémol le bruit du groupe électrogène qui alimentait l’hôtel quand nous y étions, l'établissement n'ayant plus d'électricité

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Eu, France
Avis écrit le 29 mai 2013

formule avec parking compris très appréciable. la restauration est de très bonne qualité. peut être a revoir le service de navette.
le parking est sécurisé et important laissant la possibilité a de nombreux clients de laiiser leur véhicule.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Freetown, Sierra Leone
Avis écrit le 4 mai 2013

je suis très mécontent de la société en charge du transport des clients de votre hôtel,
mon expérience au départ a été très désagréable:
2 bus d'affilé ne se sont pas arrêtés malgré mes signes ce qui a failli me faire rater mon vol.
Heureuse initiative de votre personnel qui m'a transporté avec la navette de l'hôtel et que je remercie chaleureusement

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Suites Paris Roissy CDG
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 6 sur 30 à Roissy-en-France
Hotel ibis Styles Paris Roissy Cdg
Hotel ibis Styles Paris Roissy C...
N° 14 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Best Western Paris CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Paris CDG Airport

Établissement : Best Western Paris CDG Airport
Adresse: 1 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France (Anciennement BEST WESTERN Paris CDG Airport)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°13 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Paris CDG Airport 4*
Situé à 3 kilomètres de l’aéroport de Paris-Roissy Charles de Gaulle, notre hôtel 4 étoiles est l’étape privilégiée de tous les voyageurs. Nous mettons à votre disposition 244 chambres climatisées et spacieuses dont 26 chambres Supérieures. Pour faciliter vos déplacements, profitez du parking de l’établissement. Le BEST WESTERN Paris CDG Airport vous propose également un service de navette gratuit vers l’aéroport. Restez en forme tout au long de votre séjour au BEST WESTERN Paris CDG Airport ! Profitez en effet d’une grande salle de fitness, assortie d’un sauna. Découvrez notre Nouveau Restaurant « Live & Life » : Concept innovant dédié à la musique « Live » ! Un moment de convivialité, d’échange et de découverte autour d’une carte savoureuse et d’un décors élégant vous immerge dans l’univers de la musique. L’hôtel en quelques lignes : •Hôtel 4 étoiles à Roissy près de l’aéroport Charles de Gaulle •244 chambres •4 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite •5 étages non-fumeur •Restaurant et Bar •Salle de fitness et sauna •Centre de conférences •Service de blanchisserie et de pressing •Wi-Fi gratuit •Parking payant •Navette aéroport gratuite ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Paris Cdg Airport Roissy
Best Western Paris Cdg Airport Hotel Roissy