“Le service n'est pas au rendez-vous !”

Best Western Paris CDG Airport
Avis publié : 2 octobre 2013

La chambre est finalement assez simple pour le prix, la literie est bonne et la déco de la salle de bain est plutôt triste.
L'insonorisation est moyenne.
Le service "petit déjeuner" n'est pas à la hauteur du standing, il a fallu 15 mn pour remettre du jus d'orange (malgré l'avoir signalé) et 10 mn pour des assiettes !

Nous avions prévenu 1 semaine avant que nous serions une personne de plus pour le déjeuner ... la table n'était pas prête ....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 septembre 2013

Je suis un client fidèle de cet hôtel pour mes passages à Paris. J'apprécie la qualité du service. Seul le restaurant mériterait d'offrir davantage de choix. Et une réfection des peintures extérieures redonneraient un peu de charme à l'hôtel qui fait un peu "vieillot" comparé aux hôtels environnants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2013 par mobile

Très bel hôtel avec à disposition salle de sport. Bar. Service dans les chambres. On y mange super bien . Proposé avec de la place dans les chambres . Gel douche et lit serviette impeccable. Bref à conseiller

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit, seulement pour quelques heures pour un vol le lendemain matin très tôt.
Une équipe de qualité (accueil, restauration).
Possibilité de réserver le taxi directement à la réception.
Hôtel très calme.
Navette aéroport-hôtel gratuite.
Très bonne literie avec couette.
Wifi gratuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Tout dans cet hôtel est fait pour la satisfaction du client. L'accueil est efficace, aimable et compétent. Les chambres très confortables, parfaites au point de vue propreté et avec de petites attentions agréables comme les boissons gratuites dans le frigo, le peignoir et les chaussons mis à disposition.
Le petit déjeuner est aussi très copieux et le personnel au petit soin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

La chambre et la salle de bain étaient confortables et très propres. L'hôtel est bien situé pour une escale mais le prix est trop cher pour quelques heures de repos avant un départ. Il ne faut pas se fier au service de navette gratuit car les bus ne sont pas si fréquents et ils sont souvent bondés en haute saison. Il est plus facile de prendre la navette de l'aéroport vers l'hôtel que l'inverse. Nous avons attendu plus de 40 minutes avant de finalement prendre un taxi afin de ne pas rater notre vol. Le personnel à la réception a été très aimable et nous a offert le stationnement. Le restaurant offre un menu varié mais le service est très lent (30 minutes avant d'obtenir le premier plat).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple