“Bien...mais peut encore mieux faire”

Best Western Paris CDG Airport
Avis publié : 29 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons séjourné le 12 novembre dans cet établissement et en avons été satisfait a tout point de vue.
Nous remercions en tout premier lieu pour son accueil Mr TARRAR responsable de la gestion et Mr HASSAN qui s'est occupé de mettre en place notre réceptions au terminal G de l'aéroport de Roissy2 !! perdu au bout du monde arrivé du vol de gènes à 19h30 !! donc vers 20h le navette de l'hôtel nous attendais a l'emplacement prévu!
après donc un accueil chaleureux il nous fût octroyé une chambre exécutive ! sympathique attention après une journée de galère et 6 heures d'attente a l'aéroport de gènes pour embarquer sur un vol pour paris Roissy.
Chambre vaste très propre literie king size !! bien mérité peignoir et chaussons de bain !! quel bonheur un bain ! tv grand écran connexion internet gratuite !enfin un room service ! repas léger pour mon épouse et moi même .
a signaler bagages acheminés a notre arrivée a la chambre et enlevé le lendemain vers 11hj30. petit déjeuner en chambre . un remerciement mérité a le jeune fille qui nous apporta le plateau du room service ! très professionnelle et sympathique.
en conclusion nous recommandons cet hôtel **** très mérité _pour un séjour d'une ou plusieurs nuits ! excellente adresse sur Roissy .
et bien sur une climatisation qui diffusé de l'air chaud !! bien agréable un 12 novembre .
nous reviendrons sans hésitation lors d'un prochain séjour a Roissy et encore nos remerciements aux personnes cités dans ce commentaire.

Astuce pour la chambre : de nuit difficile a dire
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

L'ensemble date : décoration des chambres dépassée , eclairage minimaliste, pas de parking souterrain et pourtant payant !!!(cher 15E la nuit). Le restaurant est agréable , la formule buffet est intéressante, grand choix d'entrées, fromages, desserts : mais les plats "chauds" sous cloche métallique ne sont pas attirants : j'ai testé un bourguignon de boeuf "pas mangeable = nerfs et graisse ; dommage ! Petit déjeuner à grand choix
Personnel réception et resto sympa et nombreux

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013

...choisi pour sa proximité avec le Parc Astérix, en séjour d'une nuit en famille. Aucun souci pour loger avec nos trois'(jeunes) enfants dans une seule chambre, avec lit d'appoint fourni. D'autres hôtels contactés ont refusé une occupation à cinq, pretextant un problème d'assurance. A l'arrivée, accueil aimable de Tahar qui s'est démené pour tenter de retrouver l'un de nos bagage égaré entre le Parc et l'hôtel. Déco un peu passée, pas vraiment style 4*, restauration et bar de bonne qualité. A savoir: la navette gratuite 'black bus' fonctionne bien, mais c'est un omnibus qui dessert plusieurs hôtels du secteur et les différents terminaux de Roissy-CDG, donc prévoir large pour le temps de transit (mais pas 50 mn comme on peut lire dans certains commentaires !!). Excellent rapport qualité/prix à mon sens.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

La chambre est finalement assez simple pour le prix, la literie est bonne et la déco de la salle de bain est plutôt triste.
L'insonorisation est moyenne.
Le service "petit déjeuner" n'est pas à la hauteur du standing, il a fallu 15 mn pour remettre du jus d'orange (malgré l'avoir signalé) et 10 mn pour des assiettes !

Nous avions prévenu 1 semaine avant que nous serions une personne de plus pour le déjeuner ... la table n'était pas prête ....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2013

Je suis un client fidèle de cet hôtel pour mes passages à Paris. J'apprécie la qualité du service. Seul le restaurant mériterait d'offrir davantage de choix. Et une réfection des peintures extérieures redonneraient un peu de charme à l'hôtel qui fait un peu "vieillot" comparé aux hôtels environnants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires