“Très bon hotel”

BEST WESTERN Paris CDG Airport

• Hébreu en 1er
Condé sur Noireau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Bon accueil Chambre de bonne qualité Mais un peu bruyante certainement à cause d'un groupe electrogène ou d'une centrale de clim extérieure . Très bonne literie .
Salle de bain très propre mais manquant d'accessoires type petits savons,champoing etc
restauration servie le soir de bonne qualité et copieuse : bien pour un restaurant d'hotel... et personnel très agréable et disponible

Note possible 14 sur 20

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Aix-les-Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Dans l’ensemble tout était correct, seul problème important pour moi qui aime le calme : un fort bruit de moteur de climatisation impossible à arrêter qui m’a empêché de dormir.
Il était trop tard pour demander de changer de chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix. Service excellent. Cadre calme. L'idéale pour des journées de travail. Facilement accessible en venant de l'aéroprt Roissy CDG. Service Navette. Idem en venant de la gare TGV.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné le 12 novembre dans cet établissement et en avons été satisfait a tout point de vue.
Nous remercions en tout premier lieu pour son accueil Mr TARRAR responsable de la gestion et Mr HASSAN qui s'est occupé de mettre en place notre réceptions au terminal G de l'aéroport de Roissy2 !! perdu au bout du monde arrivé du vol de gènes à 19h30 !! donc vers 20h le navette de l'hôtel nous attendais a l'emplacement prévu!
après donc un accueil chaleureux il nous fût octroyé une chambre exécutive ! sympathique attention après une journée de galère et 6 heures d'attente a l'aéroport de gènes pour embarquer sur un vol pour paris Roissy.
Chambre vaste très propre literie king size !! bien mérité peignoir et chaussons de bain !! quel bonheur un bain ! tv grand écran connexion internet gratuite !enfin un room service ! repas léger pour mon épouse et moi même .
a signaler bagages acheminés a notre arrivée a la chambre et enlevé le lendemain vers 11hj30. petit déjeuner en chambre . un remerciement mérité a le jeune fille qui nous apporta le plateau du room service ! très professionnelle et sympathique.
en conclusion nous recommandons cet hôtel **** très mérité _pour un séjour d'une ou plusieurs nuits ! excellente adresse sur Roissy .
et bien sur une climatisation qui diffusé de l'air chaud !! bien agréable un 12 novembre .
nous reviendrons sans hésitation lors d'un prochain séjour a Roissy et encore nos remerciements aux personnes cités dans ce commentaire.

Astuce pour la chambre : de nuit difficile a dire
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

L'ensemble date : décoration des chambres dépassée , eclairage minimaliste, pas de parking souterrain et pourtant payant !!!(cher 15E la nuit). Le restaurant est agréable , la formule buffet est intéressante, grand choix d'entrées, fromages, desserts : mais les plats "chauds" sous cloche métallique ne sont pas attirants : j'ai testé un bourguignon de boeuf "pas mangeable = nerfs et graisse ; dommage ! Petit déjeuner à grand choix
Personnel réception et resto sympa et nombreux

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Airport
Novotel Suites Paris Roissy CDG
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 118 avis
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 2 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
4.0 sur 5 bulles 1 191 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 5 à Tremblay-en-France
4.0 sur 5 bulles 2 757 avis

Vous connaissez BEST WESTERN Paris CDG Airport ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Paris CDG Airport

Établissement : BEST WESTERN Paris CDG Airport
Adresse: 1 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°13 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Paris CDG Airport 4*
Situé à 3 kilomètres de l’aéroport de Paris-Roissy Charles de Gaulle, notre hôtel 4 étoiles est l’étape privilégiée de tous les voyageurs. Nous mettons à votre disposition 244 chambres climatisées et spacieuses dont 26 chambres Supérieures. Pour faciliter vos déplacements, profitez du parking de l’établissement. Le BEST WESTERN Paris CDG Airport vous propose également un service de navette gratuit vers l’aéroport. Restez en forme tout au long de votre séjour au BEST WESTERN Paris CDG Airport ! Profitez en effet d’une grande salle de fitness, assortie d’un sauna. Découvrez notre Nouveau Restaurant « Live & Life » : Concept innovant dédié à la musique « Live » ! Un moment de convivialité, d’échange et de découverte autour d’une carte savoureuse et d’un décors élégant vous immerge dans l’univers de la musique. L’hôtel en quelques lignes : •Hôtel 4 étoiles à Roissy près de l’aéroport Charles de Gaulle •244 chambres •4 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite •5 étages non-fumeur •Restaurant et Bar •Salle de fitness et sauna •Centre de conférences •Service de blanchisserie et de pressing •Wi-Fi gratuit •Parking payant •Navette aéroport gratuite ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Paris Cdg Airport Roissy
Best Western Paris Cdg Airport Hotel Roissy