Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Accueil tout à fait convenable . Les chambres sont spacieuses la literie est bonne .Nourriture correcte et variée.
Satisfait dans l'ensemble. Il y a sans doute meilleur mais le rapport qualité prix me semble satisfaisant t

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 juin 2018

sur la ligne rose des terminaux de Roissy (sauf le 1)
bel établissement bien tenu, plutôt moderne et joliment aménagé
chambres spacieuses
accueil très professionnel
petit déjeuner servi très tôt (et très complet)
plutôt bien insonorisé (mais on y entend des avions décoller tout de même

Astuce pour la chambre : toutes (on y vient juste dormir en arrivant ou partant
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Nous avions séjournés dans le best western Orly la veille et celui ci a été décevant: bon accueil malgré l'heure tardive, nous avions eu une chambre avec portes communiquantes mal isolées. Bonne literie, petit déjeuné restreint beaucoup moins de choses que celui de Orly.
Je ne recommande pas cet hôtel qui de plus applique un supplément de 15€ pour le parking.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2018

Hôtel correct, sans plus.
Le hall d'entrée nous fait penser que nous allons avoir de superbes chambres mais elles sont plutôt très simples.
En revanche, mauvais point pour les salle de bain vraiment vieillottes. Sans parler des serviettes qui sentent mauvais.
Les réceptionnistes sont agréables mais pas très réactifs et ne répondent pas vraiment à nos questions (navettes vers l'aéroport, paiement du parking), certains ont l'air un peu perdus.
Cependant, ça reste correct pour juste une nuit mais pas plus.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Toute le budget rénovation à été mis dans le hall d'entrée chouette et moderne. Les chambres sont quant à elles vieilles. Les salles de bains encore pire. Mais la propreté est là. L'insonorisation est nulle et le pire c'est l'odeur de cuisine qui arrive dans les chambres mêmes au 4ème étage. Le restaurant est indecemment cher et pas terrible. Mauvaise expérience

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille