Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle(Roissy-en-France)
130 $US
123 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

213 $US
191 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

119 $US
63 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Paris CDG Airport(Roissy-en-France)
140 $US
84 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
91 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
73 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

1 345 résultats
Avis publié : 25 août 2011

Nous avons sejourne une nuit en famille avant de prendre un vol. Les chambres sont spacieuses et confortables, et le lieu est calme. on peut y dormir a trois car il y a un lit double (tres confortable) plus un lit simple. La salle de bains est un peu petite, style cabine de bateau, mais de proprete impeccable et fonctionnelle avec une baignoire et une douche. A l'arrivee, un hall accueillant propose meme tard le soir divers en-cas a grignoter et un service de cafe et cappucino a volonte. Le petit dejeuner inclus est exquis, avec un grand choix: oeufs a la coque, bons fromages, pain perdu a la rhubarbe, et toutes sortes d'autres choses. La viennoiserie et le pain etaient de qualite superieure. Il y a une salle de fitness. Je suis arrivee trop tard pour savoir s'ils servaient a diner.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 15 août 2011

Avis publié : 12 août 2011

Un voyageur Accor
Strasbourg
Avis publié : 8 août 2011

Avis publié : 7 août 2011

check in trop long chambre non conforme à la réservation........2 serviettes pour 3 personnes.......manque de personnel criant petit déjeuner tables non débarrassées le faire soi même pour avoir une table où prendre place....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille