“Très Bon Accueil”

Rennes, France
Avis publié : 27 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

Malgré une réservation non modifiable lorsque nous sommes arrivé à l'hôtel à 23h la dernière chambre venait d'être donné à un client encore à l'accueil. Une réservation dans l'autre Suite Novotel avait été faite mais il fallait reprendre nos baggages la voiture et trouver l'autre établissement. Etrange qu'une chambre qu'on ne peut annulée soit revendu à un autre client. . .

Avis publié : 16 mars 2012

situe a dix minutes de l aeroport et grace a une navelle gratuite entre deux avions une halte a recommander
il n y a pas de restaurant mais un systeme de plats en libre service est disponible
j aime le coin salle de bains car douche et bains se cotoient dans le meme espace et il s agit vraiment d une vrai douche
j ai pris l option box donc internet, les films et aussi les communications sur les telephones fixes sont compris
la proprete est au rendez vous et le calme aussi grace un systeme d isolation double fenetre
avec les enfants possibilite de se promener dans un parc situe a deux minutes de l hotel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 8 sur 30 à Roissy-en-France
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Novotel Suites Paris Roissy CDG ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Roissy CDG

Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 77€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Roissy CDG 4*
Notre hotel Novotel Suite est un etablissement de 4 étoiles, idéalement situé à 5 minutes de l'aéroport Roissy CDG, 10 minutes du centre exposition de Villepinte. Notre hotel Novotel Suite vous propose notre service de navette "GOLD",gratuite de/vers l'aeroport Roissy CDG (Terminal 3- Gare RER & 2 -Gare TGV).148 suites de 30 m2 vous attendent. Toutes equipees d'espaces modulables avec air conditionné. Atmosphere amicale, accueil 214h/24, Boutique Gourmande pour petites faims, espace de fitness, Twizy. L'hotel est entierement connecté au Wifi. Profitez de notre bar, de nos massages assis offerts le Jeudi. Nous disposons egalement d'un parking payant interieur , et de l'accessibilite aux personnes a mobilite reduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy