“novotel suite Roissy en France,”

Novotel Suites Paris Roissy CDG
Avis publié : 1 mai 2012

réservation effectuée sur hotels.com (110€ PDJ inclus non modifiable)
Difficile de d'obtenir un meilleur rapport Qualité prix pour Paris.
Il est situé dans la zone hotelière à 2 minutes de l'aéroport.
A ce prix certes il vous faudra prendre votre véhicule ou les transports en commun (20') pour rejoindre la capitale.
Les plus intéressés seront ceux d'entre vous qui sont en Transit ou doivent prendre l'avion. Une navette gratuite dessert les différents aerogares.
Les Chambres de type suite sont spacieuses (20m2 environ avec un grand lit + 1 lit simple) et bien insonorisées. Cela ressemble à un IBIS en version luxe.
Le Wi-FI et la TV comprenant la Video à la demande sont gratuits durant votre séjour.
La salle de bain comprend une baignoire ainsi qu'une douche, pratique .
Le Petit déjeuner se prend en libre service dérrière le lobby dans des fauteuils club ou en terrasse l'été. Il ne manque rien et les produits sont de qualité et originaux.
L'accueil est professionnel et courtois.
Nota : La taxe de séjour avait été réglée à notre arrivée et l'on m'a demandé à nouveau de m'en acquitter lors du checkout. (oubli de La réceptionniste lors du checking) Sans conséquence au final.
Un hotel qui offre un standard de confort très correct pour quelques heures voire quelques jours:

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 268)

Avis publié : 28 avril 2012

Je connaissais déjà l'hôtel. IL était connu anciennement SUiteHotel ou SUite Mercure. Bien que l'hôtel ait changé de nom, il a gardé les mêmes valeurs qui font que l'on ressort épanoui au départ ou à l'arrivée d'un vol.
On avait pris une chambre en décembre 2011. Tout marchait bien. Cependant on était revenu 3 jours après dans le meme hotel. On nous avait attribué une autre chambre. Cette fois ci plein pied. La moquette par endroit n'était pas propre dans le couloir. La télévision ne marchait pas.
Bref, la prochaine fois je demanderai à etre au 2ème ou 3ème étage.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 10 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
À 3,1 km
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 29 à Roissy-en-France
À 0,3 km
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 5 sur 29 à Roissy-en-France
À 1,2 km
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle
Hyatt Regency Paris Charles de G...
N° 11 sur 29 à Roissy-en-France
À 3,3 km
Ibis Styles Paris Charles De Gaulle Airport
Ibis Styles Paris Charles De Gau...
N° 3 sur 29 à Roissy-en-France
À 2,2 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 10 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Novotel Suites Paris Roissy CDG ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Roissy CDG

Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 74€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Roissy CDG 4*
Notre hôtel Novotel Suite est un établissement de 4 étoiles, idéalement situé à 5 minutes de l'aéroport Roissy CDG, 10 minutes du centre exposition de Villepinte. Notre hôtel Novotel Suite vous propose notre service de navette "PINK", gratuite de/vers l’aéroport Roissy CDG (Terminal 3- Gare RER & 2 -Gare TGV).148 suites de 30m² vous attendent. Toutes équipées d'espaces modulables avec air conditionné. Atmosphère amicale, accueil 24h/24, Boutique Gourmande pour petites faims, espace de fitness. L’hôtel est entièrement connecté au Wifi. Profitez de notre bar, de nos massages assis offerts le Jeudi. Nous disposons également d'un parking payant intérieur, et de l’accessibilité aux personnes a mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy