“satisfait”

Novotel Suites Paris Roissy CDG
Avis publié: 8 mai 2012

chambres spacieuses et fonctionnelles ,modernes
impression d'être dans un studio,le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de chambres pour 5?
Dommage pour les familles nombreuses...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Suites Paris Roissy CDG
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2012

réservation effectuée sur hotels.com (110€ PDJ inclus non modifiable)
Difficile de d'obtenir un meilleur rapport Qualité prix pour Paris.
Il est situé dans la zone hotelière à 2 minutes de l'aéroport.
A ce prix certes il vous faudra prendre votre véhicule ou les transports en commun (20') pour rejoindre la capitale.
Les plus intéressés seront ceux d'entre vous qui sont en Transit ou doivent prendre l'avion. Une navette gratuite dessert les différents aerogares.
Les Chambres de type suite sont spacieuses (20m2 environ avec un grand lit + 1 lit simple) et bien insonorisées. Cela ressemble à un IBIS en version luxe.
Le Wi-FI et la TV comprenant la Video à la demande sont gratuits durant votre séjour.
La salle de bain comprend une baignoire ainsi qu'une douche, pratique .
Le Petit déjeuner se prend en libre service dérrière le lobby dans des fauteuils club ou en terrasse l'été. Il ne manque rien et les produits sont de qualité et originaux.
L'accueil est professionnel et courtois.
Nota : La taxe de séjour avait été réglée à notre arrivée et l'on m'a demandé à nouveau de m'en acquitter lors du checkout. (oubli de La réceptionniste lors du checking) Sans conséquence au final.
Un hotel qui offre un standard de confort très correct pour quelques heures voire quelques jours:

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 28 avril 2012

Je connaissais déjà l'hôtel. IL était connu anciennement SUiteHotel ou SUite Mercure. Bien que l'hôtel ait changé de nom, il a gardé les mêmes valeurs qui font que l'on ressort épanoui au départ ou à l'arrivée d'un vol.
On avait pris une chambre en décembre 2011. Tout marchait bien. Cependant on était revenu 3 jours après dans le meme hotel. On nous avait attribué une autre chambre. Cette fois ci plein pied. La moquette par endroit n'était pas propre dans le couloir. La télévision ne marchait pas.
Bref, la prochaine fois je demanderai à etre au 2ème ou 3ème étage.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Un voyageur Accor
GENAS
Avis publié: 10 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 4 sur 31 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 7 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France
Paris Marriott Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Marriott Charles de Gaulle...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Novotel Suites Paris Roissy CDG ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Roissy CDG

Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie de prix : 77€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Roissy CDG 4*
Notre hotel Novotel Suite est un etablissement de 4 étoiles, idéalement situé à 5 minutes de l'aéroport Roissy CDG, 10 minutes du centre exposition de Villepinte. Notre hotel Novotel Suite vous propose notre service de navette "GOLD",gratuite de/vers l'aeroport Roissy CDG (Terminal 3- Gare RER & 2 -Gare TGV).148 suites de 30 m2 vous attendent. Toutes equipees d'espaces modulables avec air conditionné. Atmosphere amicale, accueil 214h/24, Boutique Gourmande pour petites faims, espace de fitness, Twizy. L'hotel est entierement connecté au Wifi. Profitez de notre bar, de nos massages assis offerts le Jeudi. Nous disposons egalement d'un parking payant interieur , et de l'accessibilite aux personnes a mobilite reduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy