“Super concept”

Novotel Suites Paris Roissy CDG
Calais, France
“Super concept”
Avis écrit le 27 août 2012

A chaque fois que nous devons dormir à Roissy (avion à prendre, personnes à raccompagner avec avion très tôt etc...) nous allons dans cet hôtel.
Il faut dire que nous adorons les Suite Novotel (anciennement Suit'Hotel).
les chambres sont spacieuses, on peut dormir à 4 sans se marcher dessus, elles sont super bien agencées (comme sur un bateau), on peut séparer les 2 moitiés de la chambres grâce à un panneau coulissant, il y a un frigo, micro-onde (pratique quand on a un bébé), bouilloire (avec petites tasses, café, tisanes détox et autres mini gourmandises)
, évier.
les toilettes sont séparées de la salle de bain.
et important : plein de films à la demande GRATUITS
le petit déj est sympa et original

et dans celui là certains soirs il y a un massage de la nuque offert.

terrasse agréable.

Bref, parmi les hôtels Accor, Suite Novotel c'est notre préféré. A chaque fois qu'il y en a un dans une ville on va là !

• Indonésien en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 18 août 2012

Acceuille extra, suite excellent et le reste de consequence.
On arrive dans un contest que on a toujours cherche et que finalment on trouve.
La qualite/prix est parfaite et difficilment on peut trouver mieux

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 12 août 2012

Quand on vient de province, et qu'on prend un vol tot le matin à CDG, on ne peut pas compter sur le trafic ferroviaire nocture.... donc l'idée est d'arriver la veille, séjourner à l'hôtel: le plus? moins fatiguant d'aligner je ne sais combien d'heure de transport, moins de stress car moins préssés, puis, voilà, faut y aller tranquille quoi, c'est les vavances! Et bien sachez que nous faisons toujours de la meme maniere et habituellement nous ne selectionnons pas la Suite Novotel... par choix de prix sans doute.... Par la force des choses et ayant un peu marre des autres chaines, nous nous sommes laissés tenté par une offre.... ET BIEN! Il est clair que désormais, si nous allons dans un lieu ou Novotel y est... nous serons de la partie!
Tres grandes sont les suites, tres classes et pratiques, bien isolées, tès confortables, télé avec accés internet embarqué, vraiment super!! la chambre est à 99€, nous y avons séjourné pour 75€ .... navette aéroport tous les 15 mn à partir de 5h jusqu'à 2h ....
l'hotel est équipé d'un coin grignotage à gauche en cas de fringale, d'un bar au centre et de la salle restau sur la droite.
Le receptionniste est de bon conseil, agréable, et disponible! Enfin! gardez-le celui ci!!!!

PARFAIT!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hallennes lez haubourdin
Avis écrit le 26 juillet 2012

Chambre très bien concue, salle de bains baignoire et douche. Nécessaire pour petites faims (micro ondes, petit frigo, bouilloire). A 3 super, à 4 la personne dort dans un lit d'appoint (à sortir du dessous du lit double). L'espace Accueil est à revoir pas très spacieux ni design ; nous nous attendions à un hall d'accueil plus moderne et plus grand ; pour un 4 étoiles....cela est un peu juste. 15 € par personne le petit déj, cela est excessif

berre l 'étang
Avis écrit le 15 juillet 2012

bonjour je séjourne régulièrement a cet hôtel tout y est dans les chambres(studio) baignoire douche cuisine banquette table internet film gratuit
seul bémol ne pas séjourné au §eme étage (fumeur) chambre un peu veille car les fumeurs ne respecte pas le mobilier
le véhicule offert au bout de 3 nuit (smart)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

Hotel trop éloigné de l'aéroport, et attente des navettes trop longue, et attention à ne pas se tromper de navette.
Un truc bizarre est la salle de bain "ouverte" sur la chambre sans verrou et avec des espaces dans la porte de telle façon que quelqu'un sur le lit peut voir la douche à travers les trous de la porte...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport
N° 1 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Airport
Ibis Paris CDG Airport
N° 12 sur 30 à Roissy-en-France
Ibis Styles Paris CDG Airport Roissy
Ibis Styles Paris CDG Airport Ro...
N° 3 sur 30 à Roissy-en-France
Novotel Roissy CDG Convention & Spa
Novotel Roissy CDG Convention & ...
N° 4 sur 30 à Roissy-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 6 sur 30 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Novotel Suites Paris Roissy CDG ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Paris Roissy CDG

Établissement : Novotel Suites Paris Roissy CDG
Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Paris Roissy CDG 4*
Notre hotel Novotel Suite est un etablissement de 4 étoiles, idéalement situé à 5 minutes de l'aéroport Roissy CDG, 10 minutes du centre exposition de Villepinte. Notre hotel Novotel Suite vous propose notre service de navette "GOLD",gratuite de/vers l'aeroport Roissy CDG (Terminal 3- Gare RER & 2 -Gare TGV).148 suites de 30 m2 vous attendent. Toutes equipees d'espaces modulables avec air conditionné. Atmosphere amicale, accueil 214h/24, Boutique Gourmande pour petites faims, espace de fitness, Twizy. L'hotel est entierement connecté au Wifi. Profitez de notre bar, de nos massages assis offerts le Jeudi. Nous disposons egalement d'un parking payant interieur , et de l'accessibilite aux personnes a mobilite reduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Ebookers, ACCOR, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy