1 358 résultats
Avis publié : 27 août 2012

A chaque fois que nous devons dormir à Roissy (avion à prendre, personnes à raccompagner avec avion très tôt etc...) nous allons dans cet hôtel.
Il faut dire que nous adorons les Suite Novotel (anciennement Suit'Hotel).
les chambres sont spacieuses, on peut dormir à 4 sans se marcher dessus, elles sont super bien agencées (comme sur un bateau), on peut séparer les 2 moitiés de la chambres grâce à un panneau coulissant, il y a un frigo, micro-onde (pratique quand on a un bébé), bouilloire (avec petites tasses, café, tisanes détox et autres mini gourmandises)
, évier.
les toilettes sont séparées de la salle de bain.
et important : plein de films à la demande GRATUITS
le petit déj est sympa et original

et dans celui là certains soirs il y a un massage de la nuque offert.

terrasse agréable.

Bref, parmi les hôtels Accor, Suite Novotel c'est notre préféré. A chaque fois qu'il y en a un dans une ville on va là !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Acceuille extra, suite excellent et le reste de consequence.
On arrive dans un contest que on a toujours cherche et que finalment on trouve.
La qualite/prix est parfaite et difficilment on peut trouver mieux

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Quand on vient de province, et qu'on prend un vol tot le matin à CDG, on ne peut pas compter sur le trafic ferroviaire nocture.... donc l'idée est d'arriver la veille, séjourner à l'hôtel: le plus? moins fatiguant d'aligner je ne sais combien d'heure de transport, moins de stress car moins préssés, puis, voilà, faut y aller tranquille quoi, c'est les vavances! Et bien sachez que nous faisons toujours de la meme maniere et habituellement nous ne selectionnons pas la Suite Novotel... par choix de prix sans doute.... Par la force des choses et ayant un peu marre des autres chaines, nous nous sommes laissés tenté par une offre.... ET BIEN! Il est clair que désormais, si nous allons dans un lieu ou Novotel y est... nous serons de la partie!
Tres grandes sont les suites, tres classes et pratiques, bien isolées, tès confortables, télé avec accés internet embarqué, vraiment super!! la chambre est à 99€, nous y avons séjourné pour 75€ .... navette aéroport tous les 15 mn à partir de 5h jusqu'à 2h ....
l'hotel est équipé d'un coin grignotage à gauche en cas de fringale, d'un bar au centre et de la salle restau sur la droite.
Le receptionniste est de bon conseil, agréable, et disponible! Enfin! gardez-le celui ci!!!!

PARFAIT!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Chambre très bien concue, salle de bains baignoire et douche. Nécessaire pour petites faims (micro ondes, petit frigo, bouilloire). A 3 super, à 4 la personne dort dans un lit d'appoint (à sortir du dessous du lit double). L'espace Accueil est à revoir pas très spacieux ni design ; nous nous attendions à un hall d'accueil plus moderne et plus grand ; pour un 4 étoiles....cela est un peu juste. 15 € par personne le petit déj, cela est excessif

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012